Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Projet] prépa fazer by sha-dow

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nylha
Baïker
Baïker

Re: [Projet]projet fazer by sha-dow

Message par Nylha »

sha-dow a écrit :je veut bien faire 50 bornes pour enlevé cte mer** mais si ils me laissent pas le temps, (le rond point est a 250 metres du garage)
pas con l'acétone! je vais finir avec sa, car ma bande de roulement a encore de la parafine dessus, oui j'ai fait que 250 m :bad-words:

Bah faut se prevoir un ptit roulage chiant apres chaque changement de gommard.... un rodage, de moteur ou de pneu reste un rodage... faut etre patient ;)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

bacon01
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bacon01 »

Perso je les passe aussi au chiffon imbiber d'acetone... C'est pas parfait mais ça permet d'être un peu plus serrein...

Mon ancien mécano me faisait faire un petit burn dans le terrain de pétanque juste à coté de son garage ... Le sable bien abrasif nétoyait pas mal le pneu...

Bon courage pour le remontage

poupette
Touriste
Touriste

Message par poupette »

j'voulais pas l'dire mais j'y es pensée direct au p'tit burn ! :teuteul:
Image
Rien ne sert d'ouvrir, il faut partir à point. http://clubfzrfrance.forumactif.com/

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

poupette a écrit :j'voulais pas l'dire mais j'y es pensée direct au p'tit burn ! :teuteul:

Technique utilisée par un certain ''Jean" du forum :D :D :twisted: :twisted:

sha-dow
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sha-dow »

c'est bien beau le burn, mais en l'occurence c'est ma roue avant qui a décroché
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

bin alors tu sais pas faire un burn avec la roue avant ? T'es nul ! :mrgreen:

:jesors

sha-dow
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sha-dow »

:crazyeyes: :bad-words: :fuck2:

niquedouille
Mob
Mob

Message par niquedouille »

:teuteul:

sha-dow
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par sha-dow »

bracelet de SV installé! tout de suite sa fait mieu!

-reste a remettre le phare a la bonne taille au niveau du placement,

-changé le maitre cylindre origine de frein avant pour un type sportive "petit bocal" car celui d'origine ne convient pas avec ma configuration, jugé sur la photo, la durite de frein qui fait un grand cercle! (si vous avez des idées pour des types origine sans allé voir des marque qui me demande dans les 200 euros pour le systeme complet je suis preneur! peut etre sv? rsv? du moment que c'est fait pour sportive...)

-changer mon compteur koso db 01 R (j'arrive toujours pas a le reglé malgré l'aide sur divers forum, et en plus pas de place pour le calé assez discretement sur mon poste de pilotage.) je pensait a un dan moto simple rond petit, avec le peu d'info suffisante. si vous connaissez je veut bien un retour d'avis.

-redresser mon fourreau de fourche droit

-changer ma jante avant dues aux grosses griffures de ma chute...

-peinture de mon té supérieur en noir... ou si y'a moyen de gardé le gris en utilisant un produit pour enlevé les traces des pontets?

-redressé la bosse du reservoir, et peinture ou appliqué un "covering carbone"...

-lissé coque arriere plus peinture noire (a faire en meme temps que le reservoir)

-changé le pot d'échappement pour un delkevic carbone super court

-rallongé bras oscillant de 10cm?

-réhaussé l'arriere.

-kit bi-xénon

-écope et sabot

Image

Image

JB_cafra
Mob
Mob

Message par JB_cafra »

sha-dow a écrit :-changé le maitre cylindre origine de frein avant pour un type sportive "petit bocal" car celui d'origine ne convient pas avec ma configuration, jugé sur la photo, la durite de frein qui fait un grand cercle! (si vous avez des idées pour des types origine sans allé voir des marque qui me demande dans les 200 euros pour le systeme complet je suis preneur! peut etre sv? rsv? du moment que c'est fait pour sportive...)

-peinture de mon té supérieur en noir... ou si y'a moyen de gardé le gris en utilisant un produit pour enlevé les traces des pontets?

Pour ton problème de durite, tu peux mettre des durites avia sur mesure (100€ chez dafy) je devrais monter les miennes ce week-end.
Pour le Té de fourche, avec du papier de verre et un peu d'huile de coude, tu peux effacer ces villaines traces très facilement. (cf Post Fazer 600 en café-racer)

Répondre