Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

achat fazer fzs 1998 75 000 km

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

raphfzs
Touriste
Touriste

Re: achat fazer fzs 1998 75 000 km

Message par raphfzs »

BREMBO a écrit :Je te donne mon numero en message privé ( vise ton courrier). Sinon, pour info la 900 cbr fireblade est classé en hypersport, comme la R1, ZX10 R, R6, ZX 636, etc... donc impossible à
assurer ( à tarif correcte, si c'est pour payer 2000 euro l'année au tier, c'est pas la peine), si tu n'as pas au moins 5 ans d'assurance moto.
Sinon, avant mon fazer, j'ai roulé 4 ans avec un RI de 2003. Lorsque je l'ai vendu, mon RI avais 70 000 km.

Ok je te tiens au jus !
concernant les sportives et autres hypersport j'ai pas le budget...
Ceci dit peut être que dans quelques années une r1 carbu :powa trouvera sa place dans mon garage !

BREMBO
Twin poussif
Twin poussif

Message par BREMBO »

Ou le premier modèle à injection, comme celui que j'ai eu :-D !!

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

raphfzs a écrit :Ça se fais la bas car la moto n'est plus assuré et visiblement c'est chiant pour l'assurer un jour :bad-words: j'espère que c'est pas une excuse en bois du vendeur pour dissimuler un soucaille

Salut, c'est une excuse bien bidon. Si il est plus assuré c'est qu'il soit racheter une moto, soit qu'il a résilié avant la vente. Dans tous les cas il peut la réassuer pour la journée, a moins qu'il n'est étais résilié par son assurance.
A tous les modo qui vont crié :mack: je le fais samedi soir si je concrétise mon achat! Maintenant :jesors

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

effectivment il a changé pour un 1000fzs, ca reste dans la famille !

je me suis pas encore presenté pour la meme raison que toi ;) on n'est pas encore des fazermens !

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

raphfzs a écrit :effectivment il a changé pour un 1000fzs, ca reste dans la famille !

je me suis pas encore presenté pour la meme raison que toi ;) on n'est pas encore des fazermen !

Dans ce cas il peut tous à fait l'assurer sur l'assurance de ca 1000. Ils font mêmes des assurance spécial vente.

raphfzs
Touriste
Touriste

Message par raphfzs »

salut !!
tu es sur que son assurance le fait?
moi je me souviens quand je suis passé du 250 a la 750, l'assurance m'avais fait payer 80 euros pour transferer mon asurance, si ca se trouve lui c est pareil...
c'etait euro ass.... des tarif jeunes conducteur imbatable mais le moindre truc, ils te tuent :shock:

GodToBe
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GodToBe »

Ça se fait pour l'assurance a la journée. Si son assureur ne peut pas transférer l'assurance du 1000 sur le 600 faut qu'il change d'assureur. C'est des commerçant ils peuvent faire un geste et ça c'est une affirmation (déjà vécu) et ce sans supplément.
Brûle la gomme pas ton âme ...

CadioR1
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par CadioR1 »

GodToBe a écrit :Ça se fait pour l'assurance a la journée. Si son assureur ne peut pas transférer l'assurance du 1000 sur le 600 faut qu'il change d'assureur. C'est des commerçant ils peuvent faire un geste et ça c'est une affirmation (déjà vécu) et ce sans supplément.

Je confirme également de mon coté... :D

J'ai transféré l'assurance de mon 600 Fazer sur un 600 GSR pour 2H le temps de faire les 100Kms pour rapporter la moto...
C'était avec la Mutuelle des Motards...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!

Répondre