Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[assurance][accident] 1er accident

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Niclos
Touriste
Touriste

Re: [assurance][accident] 1er accident

Message par Niclos »

S377 a écrit :Pourquoi le fermer ? Ton expérience pourrait servir à d'autres un jour ou l'autre, du genre quelqu'un qui se retrouve comme toi à un feu, et qui fera hyper attention avant d'aller tout droit car il se rappellera d'avoir lu ta mésaventure ;)

oui tout à fait d'accord. :powa

Mais justement fermer un post permet de le laisser à la lecture mais de plus pouvoir rajouter des commentaires dessus.

Comme des fois, les commentaires ont rien à voir avec le sujet (comme pour le post du Plasti Dip par exemple :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ), je voulais le fermer, mais bon c'est pas bien important :mrgreen: .
Ne contredit jamais ta femme, attends 5 minutes et elle le fera d'elle-même.

m4verick
Touriste
Touriste

Message par m4verick »

Salut,

Ben une expérience comme celle là, effectivement ça doit rester. (Humble commentaire de ma part)

Et puis aussi, il se peut que suite à la lecture, on te propose LE Fazer dont tu rêves désormais ...
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

Bon beh je réinvesti dans une kawa er6f de 2012, avec abs encore sous garantie 10mois.. :teuteul:

ER6F(1).JPG

J'adorais mon Faz mais on me l'a pris alors voila.

Et puis l'ABS vu qu'apparemment je ne suis pas un as du freinage encore :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Changement radical lol

Le côté joueur du moteur de nos Faz' risque de te manquer je pense... Mais tu va sûrement adorer le confort que tu aura sur ta nouvelle meule ;)

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ? Et elle a combien de bornes ? :mrgreen:

En tout cas, content pour toi ;)
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

S377 a écrit ::shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Changement radical lol

Le côté joueur du moteur de nos Faz' risque de te manquer je pense... Mais tu va sûrement adorer le confort que tu aura sur ta nouvelle meule ;)

Sans indiscrétion, tu l'as payé combien ? Et elle a combien de bornes ? :mrgreen:

En tout cas, content pour toi ;)

Le côté joueur va carrément me manquer oui tu veux dire xD.
La puissance est nettement moindre (c'est d'ailleurs pour ça que mon assurance voiture me prend sans soucis, et pas pour le Faz^^)

Elle a 6900 bornes (en même temps elle a un an... c'est ce que je lui mettrais en 6mois), je l'ai payé 5800€ (enfin après tu rajoutes carte grise et la bulle noire fumée à la place de celel d'origine...).

J'ai du passer par un petit prêt mais je repars sur de bonnes bases... je repasserai sur un Faz peut-être par la suite qui sait :teuteul: :teuteul:

m4verick
Touriste
Touriste

Message par m4verick »

Salut,

d'abord content pour toi, t'es plus obligé de prendre la BAR pour aller bosser tous les jours.

Ensuite, ben elle est propre, bien équipée, moins vive quand tu essores, mais bon achat.

Et puis, même avant la fin du crédit, il se peut que tu fasses une affaire en or et que tu reviennes au Faz rapidement :powa
Pour moi, j'avais soldé mon Custom, besoin de sous, et finalement, j'ai échangé ma moto à 4800 Euros contre un fazer de 2001 et ... des billets qui m'ont permis de reprendre mon souffle
Finalement, j'ai une moto TRES Satisfaisante pour mon usage, et plaisante à conduire/entretenir, donc,

SI LE CHANGEMENT TE CONVIENT, GAZZZZZZ
:teuteul:
A fond a fond a fond, quand t'es bien, accélères franchement !

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Oui à la limite, pour faire ses premières armes, un brelon un peu moins puissant c'est tet pas plus mal ;)
En tout cas, elle est sacrément belle, c'est cool pour toi :yep:

Bah j'te vendrai peut être la mienne quand je passerai sur un R6 alors... :teuteul: :mrgreen:
| fazernoir .. |
| Image . |

Niclos
Touriste
Touriste

Message par Niclos »

S377 a écrit :Oui à la limite, pour faire ses premières armes, un brelon un peu moins puissant c'est tet pas plus mal ;)
En tout cas, elle est sacrément belle, c'est cool pour toi :yep:

Bah j'te vendrai peut être la mienne quand je passerai sur un R6 alors... :teuteul: :mrgreen:

Ouai ptet pas plus mal, histoire de s'faire les armes. Merci ;).
LOOL ouai peut-être on sait jamais, enfin d'ici là j'aurais ptet changé aussi :)

m4verick a écrit :Salut,

d'abord content pour toi, t'es plus obligé de prendre la BAR pour aller bosser tous les jours.

Ensuite, ben elle est propre, bien équipée, moins vive quand tu essores, mais bon achat.

Et puis, même avant la fin du crédit, il se peut que tu fasses une affaire en or et que tu reviennes au Faz rapidement :powa
Pour moi, j'avais soldé mon Custom, besoin de sous, et finalement, j'ai échangé ma moto à 4800 Euros contre un fazer de 2001 et ... des billets qui m'ont permis de reprendre mon souffle
Finalement, j'ai une moto TRES Satisfaisante pour mon usage, et plaisante à conduire/entretenir, donc,

SI LE CHANGEMENT TE CONVIENT, GAZZZZZZ
:teuteul:

Pour l'instant je prends toujours ma BAR pour le mois d'Aout, je devrais recuperer ma brele d'ici fin Aout (tu sais le temps que les crédits se mettent en place, de manière légale j'entends, ya des délais minimum^^). Mais vivement ouai, après ça sera bécane tous les jours été/hiver.

Lol ouai t'inquiètes pas pour le crédit, c'est histoire d'avoir les sous tout de suite... d'ici Janvier 2014 il sera remboursé par anticipation xD.
Peut-etre qu'à l'avenir je la revendrai pour repasser sur un Faz :p

shogun
Touriste
Touriste

Message par shogun »

excellent choix que l'ER6.
Quand à ça puissance, elle est largement suffisante et pèse 30 Kilo de moins qu'un fazer! Autant de couple, l'ABS... bref pas de quoi rougir devant un fazer.

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

L er6 est bien mais pour le duo ou quoi c'est moyen après c'est un bonne moto faut aimé le bi cylindre ... Mais les goûts et les couleurs ^^

Pas de quoi rougir devant un fazer mais un un peu quand même lol

Rigoulade :powa :jesors
Life is Good !

Répondre