Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit nouveau !!!
-
domi64
- Inscrit(e)

Re: petit nouveau !!!
ah j'oublié , si quelqu'un est intéressé par le moteur + boite + carbu , je vend tout , pas séparément !!! merci .
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Laisse la fenêtre ouverte
Sinon, tant que tu ne l'enfermes pas... ça devrait aller 
-
domi64
- Inscrit(e)

disons qu'il sera dans l'habitacle , mais avec rien autour , je peus aussi faire des arrivée d'air !!!
merci pour ton avis .
merci pour ton avis .
-
quentin2908
- Inscrit(e)

A mon avis l'embrayage ne suivra pas souvent les proto utilises des moteurs 1200 ou 1300 pour des chassis tubulaires et en fibres après les autres projet sont bien mais ne procurent pas de grandes sensations.
Meme le poids réduis de 200kg, cest le poids que ce moteur emmène a la base. Ton chassis vas rester bien lourd de plus tu ajoute a ca 4 roues au sol + la bonne prise au vent.
Après pour le moteur refroidit par air je ne le conseil pas trop vu qu'il sera monté en intérieur et que même avec des arrivées d'air, le débit ne suffira pas, ca sera une réalisation fun mais pas un bolide de course.
Cependant projet super original
Meme le poids réduis de 200kg, cest le poids que ce moteur emmène a la base. Ton chassis vas rester bien lourd de plus tu ajoute a ca 4 roues au sol + la bonne prise au vent.
Après pour le moteur refroidit par air je ne le conseil pas trop vu qu'il sera monté en intérieur et que même avec des arrivées d'air, le débit ne suffira pas, ca sera une réalisation fun mais pas un bolide de course.
Cependant projet super original
-
domi64
- Inscrit(e)

Pour l'instant on s'amuse bien et on se creuse un peu le tête , pour les perfs , on laisse ça aux pro !!!!
mais le projet en intéresse plus d'un !! dans le village on passe pour des tarés , mais on va y arriver !!!
je réduis les photos et je vous l'ai balance !!!
mais le projet en intéresse plus d'un !! dans le village on passe pour des tarés , mais on va y arriver !!!
je réduis les photos et je vous l'ai balance !!!
- S377
- Baïker

Yeaaah, des photos, on en veut !!!!!!!!

-
krys972
- Pocket Bike

S377 a écrit :Yeaaah, des photos, on en veut !!!!!!!!![]()
![]()
+600 , phoooootooooooos
-
domi64
- Inscrit(e)

ne vous emballé pas les gars !!! faut me donner un truc pour redimenssioner !!! 
-
domi64
- Inscrit(e)

bon c'est trop la merde pour mettre des photos , désolé je laisse tombé !!!!
-
domi64
- Inscrit(e)

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.