Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Adieu....ou pas ^^

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: Problème Compteur (Horloge + Trip)

Message par -BEN- »

ah bah merde désolé pour toi
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Bon rétablissement.

Pour la tdf je sais que ça se vend neuf à peindre (cherche sur le forum) et sinon lbc.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Retour aux sources

Vodkarus764
Touriste
Touriste

Re: Recherche tête de fourche

Message par Vodkarus764 »

ok merci je vais checker ça ;)
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."

FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil

Yamaha 600 FZS 2003

Yamaha FZ1 N 2006

Departement : 76

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Re: Recherche tête de fourche

Message par Fadzi »

:oops: pas de veine :roll:

j'ai Ossi connu ce genre de "vaccin" :-?
bon retablissement également , si t'a juste ces dégats sur la moto , t'étais donc a une allure "raisonnable"au moment de la chute ..

A+ Fadzi :hi:
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

Vodkarus764
Touriste
Touriste

Re: Adieu....ou pas ^^

Message par Vodkarus764 »

Bonjour à tous !

5 mois sans donner de nouvelle, voilà les news !

La moto est vendue depuis fin Juin.

Revendu dans l'état à un jeune permis souhaitant une moto fiable à pas cher ;) .

Après 5 mois sans pouvoir rouler suite à mon opération (scaphoïde fracturé) le poignet commence à me démanger :twisted: .

C'est donc avec regret que je vous annonce que je quitte la monde du 600 FZS, sans pour autant quitter celui des fazer puisque j'ai investi dans un FZ1 de 2006 :powa .

Mon aventure continue donc sur une autre section du forum motoconnect, je créerais surement un topic pour ce qui souhaiterons voir des photos de ma belle :-D .

Sur ceux je vous souhaite bonne route, et je vous dit un grand merci pour l'accueil et les conseils que vous m'avez donné sur ce forum ;) .

Grand V à tous !

:jesors
"Si un jour tu doutes de toi sache qu'avant le grand chêne aussi était un gland..."

FZ1 de 2006 / Full Power / Pot Ixil

Yamaha 600 FZS 2003

Yamaha FZ1 N 2006

Departement : 76

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Adieu....ou pas ^^

Message par Zeitoon »

Welcome !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre