Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carbu n°3 qui ne s'allume pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Karim B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Résolu] Carbu n°3 qui ne s'allume pas ?

Message par Karim B. »

Après un énième démontage de cette foutue rampe, tout ce que je constate c'est qu'il manque juste la vis de puits de pointeau. À part ça les gicleurs sont nickels et pour ce qui est du niveau des cuves, même en regardant les CR et le manuel d'atelier je ne comprends toujours pas comment les régler.

Si quelqu'un est du côté de Lille, je lui filerai avec plaisir un billet pour qu'il jette un œil

Image

Karim B.
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Carbu n°3 qui ne s'allume pas ?

Message par Karim B. »

Si quelqu'un aux alentours de Lille se sent de taille à jeter un oeil, je lui filerai bien un billet parce que moi je sèche complètement..

Deepdivemaster
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: Carbu n°3 qui ne s'allume pas ?

Message par Deepdivemaster »

Salut Karim,
A ta place, j'acheterai un éclateur (15 balles) pour vérifier la puissance de ton étincelle, car tu peux avoir une étincelle à l'air libre, mais pas de puissance suffisante pour allumer le mélange.
Un détail : si tu démontes la bougie après avoir démarré ou tenté de démarrer le moteur, est-ce qu'elle est "mouillée" par l'essence, ou sèche ?

a+
“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein.

Répondre