Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ah bah merde j'ai galeré a chercher lol tampis, je viens de finir de le lire et ba putin, au début j'étais affolé a l'idée de pouvoir suivre un maitre entraint de faire son oeuvre mais alors aprés j'ai vite calmé mes hardeur en voyant le boulot :teuteul: faut "juste" bizoter mwai c'est vite dit lol
en tout cas affaire a suivre si un jour je devient fou et je decoupe ma Fazer :drinking: :drinking: merci encore pour cette mine d'info
Black a écrit :en tout cas affaire a suivre si un jour je devient fou et je decoupe ma Fazer :drinking: :drinking: merci encore pour cette mine d'info
vas-y vas-y dis aussi qu'j'suis fou :teuteul:
sinon des que j'aurais l'temps, j'compte créer un moule de 1000 qui s'adapterai direct sur le 600 en elargissant d'1cm ou 2 la coque en son centre, mais quand ? aucune idée, mais faut que j'le fasse!
@black: grace à oozy je me suis motivé et j'ai installer une coque de 1000 sur la mienne. Il est soit modeste soit super balaise parce que j'en ai chier correctement.... des dizaines d'heures de boulot.
faut dire que j'ai fais tt l'arrière (coque + passage) en une seule partie, comme ça pas de vis ni de jointure entre les pièces.
Mais sache que c'est du boulot, ça se fait pas comme ça. (du moins pour moi). :teuteul:
c'est bien pour sa que j'ai di le jour où je devient fou je le ferai :teuteul: mais sa me tente vraiment sa donne carrement dla guele sinon o pire j'me paye la 1000direct :wrazz: