Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

...

Message par StreetFaz »

oui personne il ne parle de ma moto :-(

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

J'ai commandé le meme garde boue avant pour ma faz...

Par contre, ton sabot, c'est lequel?J'aime bien le fait que l'on voit la ligne en dessous. :D

Ah oui, petite remarque au passage: tu devrais bidouiller pour remonter un peu ton silencieux, il est trop loin de la coque arriere (je te dis ca parce que j'ai fait la meme chose sur la mienne). :D
ImageImageImage

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

reponse

Message par StreetFaz »

nono les gaz a écrit :J'ai commandé le meme garde boue avant pour ma faz...

Par contre, ton sabot, c'est lequel?J'aime bien le fait que l'on voit la ligne en dessous. :D

Ah oui, petite remarque au passage: tu devrais bidouiller pour remonter un peu ton silencieux, il est trop loin de la coque arriere (je te dis ca parce que j'ai fait la meme chose sur la mienne). :D

Mon sabot c'est le absolut sans halogène cf : http://www.amt-distribution.com/catalog/product_info.php?cPath=21_24_46&products_id=137

Ps: tu peux me montrer ta modif pour ton pot stp ? :)

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Va voir page 14 de ce post, tu verra ma moto.
En gros, j'ai limé les trous de la patte de fixation afin de rapprocher le pot de la coque.
ImageImageImage

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

romain4949 a écrit :@black: grace à oozy je me suis motivé et j'ai installer une coque de 1000 sur la mienne. Il est soit modeste soit super balaise parce que j'en ai chier correctement.... des dizaines d'heures de boulot.

faut dire que j'ai fais tt l'arrière (coque + passage) en une seule partie, comme ça pas de vis ni de jointure entre les pièces.

Mais sache que c'est du boulot, ça se fait pas comme ça. (du moins pour moi). :teuteul:

ca y'est tu l'as donc fait!
t'as quelques photos ?
ImageImageImage

run&burn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par run&burn »

vos becanes claques trop!!!

moi si je prends la faz je la met direct en street ( je vire le bloc optik je met guidon+tete de fourche) puis j'acehte ptit a petit le sabot ecope et tt ...

le street ya vraiment que ca de bien! ( hormis le ssupersport! lol)

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

c'est super de voir toute ces modiffe et ces peintures perso
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

chrisfazer
Touriste
Touriste

Message par chrisfazer »

c'est super de voire toutes ces modiiffes ainsi que les peintures perso le pb c'est que cela coute quand meme des tunes
pour 2006 je reste timide mais je me soigne toujours

Image

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

chrisfazer a écrit :c'est super de voire toutes ces modiiffes ainsi que les peintures perso le pb c'est que cela coute quand meme des tunes

Quand on connais un peu de monde et qu'on se débrouille un peu...ca revient pas si cher que ca... ;)
ImageImageImage

bob44
Touriste
Touriste

Message par bob44 »

nono les gaz a écrit :
chrisfazer a écrit :c'est super de voire toutes ces modiiffes ainsi que les peintures perso le pb c'est que cela coute quand meme des tunes

Quand on connais un peu de monde et qu'on se débrouille un peu...ca revient pas si cher que ca... ;)

salut arnaud on cè vu cet aprèm chez dafy et pour les écopes cè ok pas de problème tu me dis ton prix.merci d avance a plus

Répondre