Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Soft
- Baïker

quand je dis flancs , enfaite je parle de tous l'avant , pour voir comment je vais fixer tout ça
pour l'avant ça sera une araignée sur mesure faite par moi meme (soudure et plan)
pour les flancs , je sais pas trop encore , y'a peux de fixation d'origine et j'ai pas trop envie de souder sur le cadre :s
pour l'avant ça sera une araignée sur mesure faite par moi meme (soudure et plan)
pour les flancs , je sais pas trop encore , y'a peux de fixation d'origine et j'ai pas trop envie de souder sur le cadre :s
-
phil

Soft a écrit :quand je dis flancs , enfaite je parle de tous l'avant , pour voir comment je vais fixer tout ça
Nan, pas de soudure sur le cadre, fais des fixations comme pour les sabots
- Mack
- Modérateur Itinérant

phil a écrit :Soft a écrit :quand je dis flancs , enfaite je parle de tous l'avant , pour voir comment je vais fixer tout ça
+1 y'a pas mal de points ou mettre des pattes faites maison comme pour les sabots
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
-
Soft
- Baïker

phil a écrit :Soft a écrit :quand je dis flancs , enfaite je parle de tous l'avant , pour voir comment je vais fixer tout ça
faire des colliers ?
bof bof niveau fibration , et solidité , et pas tres esthétique
-
Tam
- Païlote

Superbe taff ^^.
Sinon sur certaines ducat certaines fixation se trouve sur les vis des carters si ça peut t'aider.
Sur les modeles SS de 400 a 900 cc tu as carement des petits tubes qui se fixent sur le cadre et apres sur le carenage.
Pour éloigner et garder la distance nécéssaire entre le moteur et les flancs.
Tam.........
Sinon sur certaines ducat certaines fixation se trouve sur les vis des carters si ça peut t'aider.
Sur les modeles SS de 400 a 900 cc tu as carement des petits tubes qui se fixent sur le cadre et apres sur le carenage.
Pour éloigner et garder la distance nécéssaire entre le moteur et les flancs.
Tam.........

-
phil

-
phil