Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par chuchu57445 »

:moto1: :bienvenue:
:) Doubles doigts on "The road" :)

Kalsou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Kalsou »

Bonjour à tous !

Venant d'acheter un 600 fazer noir de 2000 avec 40000km et n'ayant que 4h de conduite au permis ainsi qu'une connaissance en deux roues à moteur proche du néant ( jamais fait de scooters,motos...) je vous rejoins afin de ne pas paraitre trop idiot quand je parlerais de moto avec mes amis ^^

Moi c'est Thibault, 23 ans et j’habite en Bretagne à Vannes. Si y'en a dans le coin ca sera un plaisir de vous rencontrer ! Une fois que j'aurais ce permis...( 1 mois que je suis inscris mais j'avance pas :/ )

Quelques lors de l'achat :

Image

Image

Elle a une selle confort, un pot yoshi et le top case pouvant stocker 2 casques.

Depuis j'ai viré le top case pour l'instant, peint le collecteur en noir matte et enlevé la protection du radiateur...

Maintenant étant étudiant (pas de sous !! ) mais n'aimant pas spécialement la bulle d'origine je sais pas exactement quoi faire ^^

Allé à bientôt ! ;)

chuchu57445
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par chuchu57445 »

:hi: Bienvenu parmis nous et Merde pour ton futur Permis deux roues !!! :mrgreen:
:) Doubles doigts on "The road" :)

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Kalsou a écrit :Bonjour à tous !

Venant d'acheter un 600 fazer noir de 2000 avec 40000km et n'ayant que 4h de conduite au permis ainsi qu'une connaissance en deux roues à moteur proche du néant ( jamais fait de scooters,motos...) je vous rejoins afin de ne pas paraitre trop idiot quand je parlerais de moto avec mes amis ^^

Moi c'est Thibault, 23 ans et j’habite en Bretagne à Vannes. Si y'en a dans le coin ca sera un plaisir de vous rencontrer ! Une fois que j'aurais ce permis...( 1 mois que je suis inscris mais j'avance pas :/ )

Quelques lors de l'achat :

Image

Image

Elle a une selle confort, un pot yoshi et le top case pouvant stocker 2 casques.

Depuis j'ai viré le top case pour l'instant, peint le collecteur en noir matte et enlevé la protection du radiateur...

Maintenant étant étudiant (pas de sous !! ) mais n'aimant pas spécialement la bulle d'origine je sais pas exactement quoi faire ^^

Allé à bientôt ! ;)

Salut et :riton:

Vannes ce n'est pas très loin de Quimper! On se croisera peut être!

++

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: Kalsou et bon courage pour le permis : patience et persévérence sont les maîtres mots !!
:hi:

akrapovicman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par akrapovicman »

salut a tous les fazermen moi c maxime,j ai eu mon permis en fevrier 2011 et j ai acheté une fazer en janvier avant d avoir mon permis.je n ai pas encore mis mes photos mais ça va venir.pour la decrire c une fazer modele 2003 avec les feux avant style r1,elle est rouge et noir entierement d origine.En mai j'ai decidé de mettre un pot donc j ai mis un akrapovic titane et je peux vous dire ça chante tres bien.je vous enverrai d photos promis.a bientot.

TAZFAZ.60
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par TAZFAZ.60 »

Salut à tous les Fazermens,
Moi ça fait un moment que je suis inscrit, mais jamais pris de photos de mon fazer,
ça y est c'est fait, donc je vais mettre quelques photos, avec grille radiateur perso et support guidon perso
réaliser à mon ancien taff avant que ça ferme,
Image
Image
Image
Image

Fazer 2003 34600Kms

mcfou29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

presentation mcfou29

Message par mcfou29 »

salut a tous,

vu que je suis aller dans la mauvaise section je me représente auprès de ceux qui possède une vieille dame comme moi.

je m'appelle Mathieu j'ai 25 ans et je suis possesseur du permis et de ma fzs 600 de 99 depuis depuis juin...
J'habite Brest ou la pluie ne manque jamais...

je mettrais des photos de ma moto par la suite. allez a plus sur le forum lps_bravo

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: presentation mcfou29

Message par julbond »

mcfou29 a écrit :salut a tous,

vu que je suis aller dans la mauvaise section je me représente auprès de ceux qui possède une vieille dame comme moi.

je m'appelle Mathieu j'ai 25 ans et je suis possesseur du permis et de ma fzs 600 de 99 depuis depuis juin...
J'habite Brest ou la pluie ne manque jamais...

je mettrais des photos de ma moto par la suite. allez a plus sur le forum lps_bravo

Salut voisin! et :riton:

nem
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nem »

Hello a tous!
Voila,c'est fait,j'ai ma fazer 600 dans le garage!!! :-o Je suis trop content,je vais la bichonner avant de pouvoir l'enfourcher..ben oui,je dois encore prendre mes cours pour avoir ma licence :( :( :( .Mais je ne pouvais pas passer a coté de cette ocase...trop,trop belle!(je mettrai des photos dès que possible...)
A+
Bonne route.

Répondre