Alors pour les pneux démonte pneu ça peut aller, le pb c'est de les remonter correctement sans niker ta peinture.
Mon mécano m'a conseillé de laisser poser la peinture 4 jours, même si elle est passée au four, pour qu'elle soit bien durçie.
Ensuite les disques, soit faut une péteuse pour les démonter, soit un burin et un marteau, pis après clé Allen. Pke les disques ils sont serré au locktite, et c'est super dur à desserrer. Donc bien les choquer avant si t'as pas de péteuse.
Mon disque arrière c'est le mécano qui me l'a viré, il a dur sortir toutes les vis au burin.
La couronne, trop facile. Les valves, un coup de cutter et bye bye.
Le plus dur c'est les roulements, soit t'as l'outil exprès pour les sortir, soit t'as l'expérience et le doigté, et tu les sors en tapotant dessus avec tige métallique et marteau, mais gaffe à pas niker la portée de roulement avec cette méthode. Moi j'ai laissé faire le mécano
Une fois peinte faut tout remonter, donc locktite pour les disques, les pneux, les valves, et l'équilibrage.
Perso j'en profite au passage pour changer mes roulements, ils ont presque 30 000 bornes, et c'est pas pour le prix qu'ils coutent ... ça m'évitera un démontage futur.
ThReM, piéton ...