: aussi j'ai appuyé sur select et ca ma tout remis :mdr:Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[CR] Montage Koso rx1n sur fazer 2001
- DbK
- Zone rouge

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: [CR] Montage Koso rx1n sur fazer 2001
Salut Dbk. J'ai un petit soucis avec mon compte-tour, j'imagine que c'est un problème de paramétrage.
Tu as bien mit que c'était pour un 4 temps, 4 cylindres? Ou tu as triché sur un paramètre?
En tout cas merci pour ton CR car grâce à lui j'ai monté mon RX2 en un éclaire (même fils et apparemment même paramètres), il reste juste le soucis du compte tour ^^
Tu as bien mit que c'était pour un 4 temps, 4 cylindres? Ou tu as triché sur un paramètre?
En tout cas merci pour ton CR car grâce à lui j'ai monté mon RX2 en un éclaire (même fils et apparemment même paramètres), il reste juste le soucis du compte tour ^^
- DbK
- Zone rouge

pour le compte tour ? il s'affole je suppose ?
1842 & 4
je regarde demain matin sur la moto pour voir si j'ai bougé mais regarde deja si ta vitesse est coohérente
1842 & 4
je regarde demain matin sur la moto pour voir si j'ai bougé mais regarde deja si ta vitesse est coohérente

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

La vitesse est bonne (avec tes paramètres) mais c'est le compte tour qui déconne. L'aiguille bouge seulement de 0 à 4000tr/min quand j'accélère, pas plus...
Sa doit plutôt être au niveau du 4 temps, 4 cylindres, ...
- BeN.35
- Touriste

Furious44 a écrit :La vitesse est bonne (avec tes paramètres) mais c'est le compte tour qui déconne. L'aiguille bouge seulement de 0 à 4000tr/min quand j'accélère, pas plus...
Ce serai pas ça la réponse à ta question ?!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Ah! Peut être bien, j'étais pas sur que c'était ton réglage définitif! Je vais essayer de suite.
Edit : Je suis un boulet
c'était bien sa, je n'aurai pas du mettre ta parole en doute
LOL
Merci
Edit : Je suis un boulet
c'était bien sa, je n'aurai pas du mettre ta parole en doute Merci
-
zoreille73
- Inscrit(e)

bon ben voilà. le montage du rx2n sur le fazer street de ma miss est finit. et merci au tuto, car le plus simple a été le cablage et les reglages. j'ai repris exactement les branchements et les réglages du tuto ( hormis l'essence avec la valeur 100 ), et Ca fonctionne du premier coup.
et oui il reste des fils du compteur d'origine qui ne sont pas repris. je me suis pas pose la question, Ca fonctionne nickel sans !!
et oui il reste des fils du compteur d'origine qui ne sont pas repris. je me suis pas pose la question, Ca fonctionne nickel sans !!
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Oui sa fonctionne bien sans mais on ne sait pas quoi ils servent
LOL
Sinon moi aussi je suis avec 100ohms pour l'essence mais je trouve que c'est pas tip-top (510 n'en parlons pas...), j'ai du faire mon plein avant que la jauge clignote...
LOLSinon moi aussi je suis avec 100ohms pour l'essence mais je trouve que c'est pas tip-top (510 n'en parlons pas...), j'ai du faire mon plein avant que la jauge clignote...
-
mass95
- Inscrit(e)

Bonsoir a tous , je viens de monter mon compteur koso rx1n mai j'ai deux probleme :
1-mon compte tour ne fonctionne pas , pourtant j'ai brancher les fils correctement . Par contre quand je config je peut pas choisir entre HIGH et LOW , rien n'est marquer en dessous de 4C- 2P.
2-je n'arrive pas a regler ma vitesse , pour la distance je suis nikel au mettre prés sur 500 metre (je suis en 1795 - 4) , je suis brancher en seri sur le compteur d'origine et a 18Okm/h au compteur(ORIGINE) je suis a 163km/h au koso .
Je vous remercie d'avance .
1-mon compte tour ne fonctionne pas , pourtant j'ai brancher les fils correctement . Par contre quand je config je peut pas choisir entre HIGH et LOW , rien n'est marquer en dessous de 4C- 2P.
2-je n'arrive pas a regler ma vitesse , pour la distance je suis nikel au mettre prés sur 500 metre (je suis en 1795 - 4) , je suis brancher en seri sur le compteur d'origine et a 18Okm/h au compteur(ORIGINE) je suis a 163km/h au koso .
Je vous remercie d'avance .
- julbond
- Animateur Motoconnect

Salut,
De mémoire, le compte tour fonctionne même si il est mal configuré, cad l'aiguille "vivotte" même si les infos qu'elle renvoi sont erronées. Du coup je penche plutôt sur ton câblage. Concernant les réglages pour la vitesse, fait l'effort de lire tout le post car les valeurs sont données sur un post précédent.
Bons réglages, tiens nous au jus!
De mémoire, le compte tour fonctionne même si il est mal configuré, cad l'aiguille "vivotte" même si les infos qu'elle renvoi sont erronées. Du coup je penche plutôt sur ton câblage. Concernant les réglages pour la vitesse, fait l'effort de lire tout le post car les valeurs sont données sur un post précédent.
julbond a écrit :Bonjour,
Pour ton réglage de roue utilise les valeurs suivantes : Ø 1840 et 4 aimants.
Tiens-moi/nous au jus des résultats
++
Bons réglages, tiens nous au jus!