Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

besoin d'aide montage COMPTEUR KOSO 12*4.5

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Poiuytrezazertyuiop
Mob
Mob

Re: besoin d'aide montage COMPTEUR KOSO 12*4.5

Message par Poiuytrezazertyuiop »

le probleme est presque resolu avec 1785 et 60 P , preci a faible vitesse, sur les grosse accel il manque de precision et s'afole mai a regime presque constant il redevient preci , mai par contre ne depasse pas 180 meme a fond

montana123456
Touriste
Touriste

Message par montana123456 »

Je serai toi j'irai reporter le compteur ou tu la acheté en précisant que le compteur de vitesse est instable, faux et qu'il se bloque à 180km/h :powa

Et ils vont te dire "mais monsieur les autoroutes sont limités à 130km/h" :D :D
J'aimes les belles motos et les filles rapides !!

Ballade avec 1000 Faz Street c'est par ici : http://www.dailymotion.com/video/xy2ks8 ... XrTn5VZG5A

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

Poiuytrezazertyuiop a écrit :le probleme est presque resolu avec 1785 et 60 P , preci a faible vitesse, sur les grosse accel il manque de precision et s'afole mai a regime presque constant il redevient preci , mai par contre ne depasse pas 180 meme a fond

tout simplement un mauvais réglage j'ai lutté au départ pour qu'il soit bien étalonné alors bon courage
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

willow48
Mob
Mob

Message par willow48 »

pour ma part j'ai remonté la moto avec la tdf origine, ce compteur déconnait et n'était pas précis malgrès tous mes réglages..

Répondre