Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
lechti1 a écrit :hello moi mort de rire, mais tu vas faire peur ho gamin et les pti vieux hihihi
mais non
ce matin en allant au taf je marrete au feu roug ( normal hein ? ^^ ) et la une fille qui etait portéé sur un scoot me regarde et se marre en me faisant
Pour ma part je voulais monté la même coque arrière ... mais avec ce que tu sembles expliquer, ça ne semble pas si simple... je vais d'abord essayer d'adapter ma coque au feu arrière, le même que le tient mais à diode avec clignotants intégré
Enfin pour faire ça il faudrait que je le reçoive ...
TTB77 a écrit :Sympa le casque, et surtout super ta préparation
Pour ma part je voulais monté la même coque arrière ... mais avec ce que tu sembles expliquer, ça ne semble pas si simple... je vais d'abord essayer d'adapter ma coque au feu arrière, le même que le tient mais à diode avec clignotants intégré
Enfin pour faire ça il faudrait que je le reçoive ...
pour la coque c'est pas que c'est pas simple c'est quil faut gérer les soudure ^^
bik a écrit :pour la coque c'est pas que c'est pas simple c'est quil faut gérer les soudure ^^
apres c'est faisable
Tout est faisable, après il faut savoir quant est-ce qu'on souhaite de nouveau roulé ... parce que moi j'en ai marre je veux pouvoir rouler avec ma moto
Après je verrais en fonction de mon courage aussi ^^