Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Témoignage Changement Kit Chaine

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
jlmax3
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Témoignage Changement Kit Chaine

Message par jlmax3 »

sdif37 a écrit :ça marche bien le 14x47?

:P au depart,je voulais un 15x50,j'ai pas pu en trouver,j'ai opté pour un 14x47 (1 dent de moins pignon et couronne),tu augmentes d'environ 5 à 800trs/min à vitesse equivalente,le gain en reprises est net,et moi, perso,j'ai rien perdu en pointe,ça mouline pas du tout .je sais pas reellement la difference avec le 14x48,je pensais tirer trop court;mais bon tout depend de l'utilisation,je fais quasiment que du solo et de la route de campagne.j'en suis tres satisfait
"le temps ne fait rien a l'affaire,quand on est con,on est con" Georges Brassens.
"les gardiens de la paix,au lieu de la garder,ils feraient mieux de nous la foutre" Coluche

Poireau01
Touriste
Touriste

Message par Poireau01 »

Ben je viens de le faire faire aujourd'hui en monte origine chez Moto-Expert 180 euros
J'en ai profité pour faire un gravage vu que les assurances le réclament :twisted: résultat 75 euros mais maintenant
je suis tranquille :lol: :lol: :teuteul:
A+

clement_42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par clement_42 »

Salut
fazer de 2003 avec 33000 kms et kit chaine d'origine
je compte faire encore quels kms avec
c moi ki est effectues les 10000 derniers kms roulage en duo essentiellement et degraissage graissage de la chaine assez regulierement
j ne c'est pas comment l'ancien proprio l'entretenait
je ne comprent pas comment vous faites pour changer le kit chaine a 20000-25000 kms
bonne journée

Répondre