Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mon fazou (Référence peinture + Modifs !!)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Re: Mon fazou (Référence peinture + Modifs !!)

Message par ALEX-33_123 »

Salut !

ça y est j'ai reçu toutes mes pièces :drinking: donc montage prévu dés demain matin !
Petite surprise sur ma commande 2a4: commandé feux ampoule cristal reçu feux A LEDS !!! Perfect ! hihihihihihihi!
Par contre un peu déçu de la tête de fourche MT03 de chez KMP les fixations sont pas top :(
Enfin voila, je vous tiens au courant de l'avancement se week end
Bonne journée :hi:
Qui freine bien arsouille bien

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

up alors tu a tous monté aujourd'hui ??? =p
BRÛLE LA GOMME, PAS TON ÂME !!!!!!!!!!

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

SALUT,

OUI CA Y EST J'AI TOUT MONTE !!! QUELLE GALERE, UNE JOURNEE ENTIERE, J'AI TERMINE Y A MEME PAS UNE HEURE... c'est ça quand on est pas tres bon electricité, mais je suis content j'y suis arrivé grace a se FOURUM !!! :drinking:
Voila quelques photos,j'en prendrai d'autres quand le temps me le permetra :bad-words: putain de météo :bad-words:[

compteur koso (MOD7 2800 kms).JPG
tête de fourche MT03 (kmp).JPG

attachment=0]feu ar a leds MOTOCONNECT.JPG[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

pas mal le petit compteur =p

je pensé mettre un feu arriere a led avec cligno intégré mais je vais seuleument mettre le feu normal

sinon sa pete bien tous sa ja prochaine fois une bonne tof avec du soleil et un champs de colzas en ariere plan :jesors

Une chute en moto c'est comme une relation amoureuse; sur le coup tu a mal mais après tu t'en remet

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

A ta place j'aurai fixé le compteur sur les pontets. Mais sa n'engage que moi ^^
Je trouve que l'optique de MT03 lui va bien ;) , à voir si l'éclairage est correct.
Modifié en dernier par Furious44 le 29 mai 2010, 16:50, modifié 1 fois.
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

mdr

Pour le feu merci a 2a4 commandé feu a ampoule reçu feu a leds pour le prix du feu a ampoule 8)

Kara62
Touriste
Touriste

Message par Kara62 »

ALEX-33_123 a écrit :mdr

Pour le feu merci a 2a4 commandé feu a ampoule reçu feu a leds pour le prix du feu a ampoule 8)

normal j'ai regardé sur leur sité les feux a ampoule sont epuisé, du coup il t'ont donné un a led a la place tu est vachement gagnant sur ce coup la =)

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Furious44 a écrit :A ta place j'aurai fixé le compteur sur les pontets. Mais sa n'engage que moi ^^
Je trouve que l'optique de MT03 lui va bien ;) , à voir si l'éclairage est correct.

Salut, je voulais le faire mais pas pratique pour mettre de contact... faut que je vois pour le changer de position, j'envisage de mettre le saut de vent de chez Yamaha...et pour l'éclairage rien a dire position/croisement/feu de route Perfect :D ça me change de ma plaque phare TNT à alogénes :powa

Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Je voulais dire sur les pontets au dessus de guidon ou vers le réservoir. Je met une photo si j'en trouve une.

Edit : http://img22.imageshack.us/i/oneyear021.jpg/
ou encore
download/file.php?id=2004
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.

ALEX-33_123
Touriste
Touriste

Merci pour les tofs, mais j'aime pas trop, moins esthetique (avis perso :langue: ) je verrai en fonction du saut de vent peut être que j'arriverai a le casé au milieu... A faire a suivre lol

Répondre