Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probléme demarrage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tototuning1982
Mob
Mob

Re: Probléme demarrage

Message par tototuning1982 »

vu ton pseudo a tu passer ta moto en street ?

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

Oui la moto et en street, mes cela ne vient pas de sa car elle démarré très bien comme sa depuis un bon moment.

tototuning1982
Mob
Mob

Message par tototuning1982 »

je disais sa comme sa
sa aurai pu qaund tu as remis le comodo droit donc avec l'interupteur rouge sa aurai pu couper legerement les fil quand tu as fait glisser le commodo sur le guidon et que sa fasse un mauvais contact mais si tu dis que sa marchai avant c donc une mauvaise piste

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

Bon aujourd'hui démontage du démarreur nettoyage a la bombe contact, j'ai aussi tout vérifier les aimant et les charbon tout es OK, la je suis perdu de chez perdu sa me rend fou cet histoire... :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Fif le savoyard
Mob
Mob

Message par Fif le savoyard »

Tu n'as pas reçu mon MP ?
A mon avis il faut chercher du côté de tout ce qui peut couper l'allumage, car si j'en crois ton pb, c'est le manque d'allumage en mode "démarreur" qui pose pb (bien qu'en poussant elle démarre et donc il y 'aurait de l'allumage à la poussette !!!) => Ce qui me renvoie encore sur un capteur béquille ou point mort déconnant...

lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

Fif le savoyard a écrit :Tu n'as pas reçu mon MP ?
A mon avis il faut chercher du côté de tout ce qui peut couper l'allumage, car si j'en crois ton pb, c'est le manque d'allumage en mode "démarreur" qui pose pb (bien qu'en poussant elle démarre et donc il y 'aurait de l'allumage à la poussette !!!) => Ce qui me renvoie encore sur un capteur béquille ou point mort déconnant...

a vérifier en controlant la continuité ;)

j'ai pas tout lu mais as tu essayer de démarrer sans que les béquilles soit sortie? en embrayant?
ton shunt fonctionne toujours?

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

donc voila quand mes feu sont allumé que j’accélère ou pas il reste de la même intensité...

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

pas d'avis sur l'intensité des feu que j'ai décrit plus haut??

Sylv84fr
Touriste
Touriste

Message par Sylv84fr »

A mon avis, pour ton soucis, si tu dis que lorsque tu accélère et que l'intensité ne change pas dans tes phares, c'est que ton alternateur déconne.
Moi, j'ai un peu un problème comme ça, si je ne me sers pas de la moto pendant qq jours, je ne peux démarrer qu'en poussant. Pourtant la batterie est neuve, elle a une semaine, et quand je la teste, elle est bien à 12V. Je ne sais pas trop quoi faire moi non plus, avec ce que je viens de lire ici, il y a plusieurs piste à fouiller : démarreur, ou alternateur qui ne ravitaille pas suffisamment en intensité la batterie.
Pour tester ton alternateur, prend un multimètre, et le moteur en route, regarde le voltage sur ta batterie. Si tu restes sur 12V, c'est que ton alternateur ne fournit pas.
Mais c'est vrai que c'est bizarre que tu n'aies pas de lancement au démarrage électrique alors que tout tourne "normalement"...
Image

fzstunt03
Touriste
Touriste

Message par fzstunt03 »

Déjà mon démarreur a étais vérifier il es OK, ensuite quand je suis allé chez dafy, il m'ont parler du régulateur de tension, car si il es mort, le démarreur tourne mes doit tout pomper le jus de la batterie et laisse rien au bobine d'ou je n'ai pas mes étincelles en essayant de démarré au démarreur, Quelqu'un c'est comment vérifier se fameux régulateur de tension?? merci

Répondre