Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Compteur] notice d'emploi complète compteur KOSO DB01
- kennynol
- Twin poussif

Re: notice d'emploi complète compteur KOSO DB01
c'est un relai existant ou un relai qui faut ajouter?
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75310
-
mikael10
- Touriste

je l'ai acheter a auto leclerc !
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
- kennynol
- Twin poussif

si j'ai bien pigé il en faut deux un pour le neutral et un pour le temoin d'huile?
sur le schéma il y a 5 broches la 5e à la masse?
ex 600 cbr, ex 1000 vtr full, ex 800 vfr, ex 955i sprint rs, ex 900 tdm, ex 650 svs, ex 1200 bandit n full... now 600 faz 2001 en mutation:
-
mikael10
- Touriste

kennynol a écrit :si j'ai bien pigé il en faut deux un pour le neutral et un pour le temoin d'huile?
oui il en faut 2 !
prend un 4 broches ca suffit
je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !
-
titoo
- Baïker

J'ai installé le mien sur un cb 500, aucun voyant ne fonctionne! Pas le neutre, pas les clignotants, pas le plein phare! J'ai que le compte tour et l'alimentation du compteur...
-
twim70
- Inscrit(e)

salut tous le monde j'ai un ptit soucie mon mignon petit compteur fonctionnai tres bien et d'un coup poufff , plus de vitesse elle se balade entre 17 45 elle revien a 10 et meintenan elle stagne entre 2 et 5 j'ai verifié les branchement pas de soucie jpenssai a mn entraineur d'origine que j'aurai ptetre niquer a force de faire de welling mai bon sa doit pas se casser comme sa s'est ptite chose a oui y a mon compte tour marche tres bien mai apres que le moteur soi bien chaud il saute il se mai sur 0 et il se remai bien merci de m'eclerer un peu
- sha-dow
- Pocket Bike

bon bon bon...
j'ai bien tout branché, sur l'entraineur d'origine, j'ai le compte tour qui fonctionne, assez bien je pense... mais alors les km/H... si je met 1840 et 4 aimants ma vitesse est de 2 ou 3 km/h
et si je met rien soit 0300 et 0 aimant par défaut ma vitesse reste approximative, mais n'est toujours pas juste ... si vous avez des infos, je suis preneur car marre de roulé comme tel!
et d'ailleurs sur la meme ligne dans les réglages, aprés avoir selectionné le tour de roue, et le nombre d'aimant j'ai un chiffre et un P si vous savez quoi choisir et a quoi sa correspond?
pour rappel koso db-01R
merci
j'ai bien tout branché, sur l'entraineur d'origine, j'ai le compte tour qui fonctionne, assez bien je pense... mais alors les km/H... si je met 1840 et 4 aimants ma vitesse est de 2 ou 3 km/h
et si je met rien soit 0300 et 0 aimant par défaut ma vitesse reste approximative, mais n'est toujours pas juste ... si vous avez des infos, je suis preneur car marre de roulé comme tel!
et d'ailleurs sur la meme ligne dans les réglages, aprés avoir selectionné le tour de roue, et le nombre d'aimant j'ai un chiffre et un P si vous savez quoi choisir et a quoi sa correspond?
pour rappel koso db-01R
merci
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Bizar ton bidule! Surtout que ces réglages fonctionnent parfaitement pour un koso rx1N. P ce ne serai pas pour pouces?Ce n'est pas une unité?
- sha-dow
- Pocket Bike

justement je ne sait pas! sa me soule a force
un bon motard est un motard en vie! qu'on se le dise!
- julbond
- Animateur Motoconnect

Je ne sais pas si tu as jeté un oeil dessus mais tu devrai t'inspirer des réglages du RX1N de ce post: viewtopic.php?f=20&t=64352&hilit=rx1n