Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[fazer 2001] J'avais trouvé ma p'tite perle ! sniff
- fazer80
- Païlote

Re: [fazer 2001] J'ai trouvée ma p'tite perle ! page 3
Bon c'est fait content pour toi. Les pneus c'est cinq maxi d'aprés les constructeurs ,il faudra quand meme penser a les changer tu verras tout de suite la différence.
Bonne chance pour le papier rose.
Bonne chance pour le papier rose.
-
poupette
- Touriste

Pfff j'ai besoin d'aide la !!
J'suis allée voir un modèle 2003 cet âprem pour en avoir le cœur net, et j'avoue qu'elle ma mis le doute !!
Donc 2003, 39 200km, top case, 1ère main, carnet + factures yam, révisions tout les 10 000km, très propre, monsieur sérieux qui roule tranquille.
2700€ fixe s'il se charge de faire la révisions des 40 000 + frais si il y a. Ou - 450€ si je m'en charge moi.
J'vous met les photos des que j'ai accès au pc !
edit les v'la :

J'suis allée voir un modèle 2003 cet âprem pour en avoir le cœur net, et j'avoue qu'elle ma mis le doute !!
Donc 2003, 39 200km, top case, 1ère main, carnet + factures yam, révisions tout les 10 000km, très propre, monsieur sérieux qui roule tranquille.
2700€ fixe s'il se charge de faire la révisions des 40 000 + frais si il y a. Ou - 450€ si je m'en charge moi.
J'vous met les photos des que j'ai accès au pc !
edit les v'la :

-
niquedouille
- Mob

ah, bin là c'est à toi de voir celle que tu préfères 
le prix est plutôt bon pour la 2003, assure toi juste que la révision est vraiment complète par rapport aux données constructeur, et que c'est pas juste "une vidange+bougie chez un concessionnaire..".
le pneu avant à l'air mort non ? mais c'est dur à voir sur la photo (t'as pensé à en prendre ce coup là
).
bref, les 2 sont très bien, à toi de voir si tu la préfère bleu ou rouge, et quelle tête de fourche tu préfères !!!
la rouge se revendra peut etre mieux aussi, étant donné le faible kilométrage.
sur la bleu y juste un truc qui me gène.. la bulle
quelle horreur !!!!!!!!!!
le prix est plutôt bon pour la 2003, assure toi juste que la révision est vraiment complète par rapport aux données constructeur, et que c'est pas juste "une vidange+bougie chez un concessionnaire..".
le pneu avant à l'air mort non ? mais c'est dur à voir sur la photo (t'as pensé à en prendre ce coup là
bref, les 2 sont très bien, à toi de voir si tu la préfère bleu ou rouge, et quelle tête de fourche tu préfères !!!
la rouge se revendra peut etre mieux aussi, étant donné le faible kilométrage.
sur la bleu y juste un truc qui me gène.. la bulle
quelle horreur !!!!!!!!!!-
poupette
- Touriste

honnetement mon homme prefère la bleu, TDF et le fait qu'il y a le carnet etc. moi j'adore ça tete a la bleu, mais j'aime tellement la couleur de la rouge !!
j'suis paumée , en plus un ami ma mis le doute en me conseillant d'attendre le permis , de pas me précipiter a acheter une bécane maintenant, qu'il faut que j'essai moi même avant de choisir, etc. du coup ça ma fait réflechir
j'suis paumée , en plus un ami ma mis le doute en me conseillant d'attendre le permis , de pas me précipiter a acheter une bécane maintenant, qu'il faut que j'essai moi même avant de choisir, etc. du coup ça ma fait réflechir
- jisser
- Twin poussif

poupette a écrit :honnetement mon homme prefère la bleu, TDF et le fait qu'il y a le carnet etc. moi j'adore ça tete a la bleu, mais j'aime tellement la couleur de la rouge !!
Je prends le post en vol mais je plussoie totalement ton ami qui conseille d'attendre le permis !
Des bonnes affaires, il y en a tout le temps partourt en France... et en attendant un peu qui sait, tu trouvera LA perle rare !
Bonne continuation

- CadioR1
- Pocket Bike

jisser a écrit :Je prends le post en vol mais je plussoie totalement ton ami qui conseille d'attendre le permis !
Des bonnes affaires, il y en a tout le temps partourt en France... et en attendant un peu qui sait, tu trouvera LA perle rare !
Bonne continuation
Idem, même remarque...
J'ai un "ami" (plutôt une connaissance) qui s'est acheté une moto (600 CBF) l'été dernier (Non pas 2011 mais 2010) car il avait commencé le permis...
Et bien il est toujours dessus, toujours pas réussi à avoir son permis moto...
Mais il a toujours une bonne excuse pour le code obtenu au bout de la 3ème fois et le plateau obtenu...a ben non, toujours pas...
En attendant, la moto prend la poussière dans le garage...
Prend ton temps, passe le permis et ensuite choisi toi une moto que tu aura essayé personnellement...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
-
fabtoon
- Inscrit(e)

Salut, sans vouloir te démoraliser ou te mettre du plomb dans l'aile lol, je pense pareil, je te conseillerais d'attendre le permis, au moins tu te mettras pas la pression, et tu pourras l'essayer le jour J, pour moi c'était un peu pareil, je voulais m'acheter à la base un 400FZR de 1992, c'était une super affaire et j'avais craqué dessus, ma femme et des amis me disait d'attendre, que le jour J, j'en trouverais une autre, pourtant j'étais persuadé que jamais j'en trouverais une qui me plaise à ce point, j'avais tord 3 mois après je tombe sur mon fazer et là coup de coeur. Pour la petite histoire, le vendeur se situait à 350 km de chez moi(pour mon Fazer actuel) et j'ai pris le risque sans même la voir une fois en vrai, j'ai pris le train avec tout mon équipement et je suis remonté avec de Dijon à Paris en plein mois de Février sans jamais avoir fait plus de 30 km, mais ça valait le coup. Donc tout ça pour dire, si tu hésites prend ton temps, tu ne regretteras pas je pense! Voili voilou
- buzz
- 4 pattes asthmatique

bah moi je pense que si la moto lui plait pourquoi attendre? au moins ca motive a réussir le permis du 1er coup...
j'ai eu mon 500CB alors que je n'avait même pas le code, mon frangin a eu son 400 bandit alors qu'il avait a peine commencé le plateau...
j'ai eu mon 500CB alors que je n'avait même pas le code, mon frangin a eu son 400 bandit alors qu'il avait a peine commencé le plateau...
faites la bourre pas la guerre!
-
poupette
- Touriste

FZR ? ça fait tilt direct, mon homme a commencé en 600 FZR puis la 1000 de 88 et la il aimerai se prendre un YZF 750, ont fait partis du club FZR france, donc l'adresse du fofo se trouve dans ma signature si ça te dit !
merci pour vos conseils, ça m'etonne que tout le monde me dise ça alors que personne ne m'en a parlé au début de post quand j'ai parlée de mes recherches
merci pour vos conseils, ça m'etonne que tout le monde me dise ça alors que personne ne m'en a parlé au début de post quand j'ai parlée de mes recherches
- tethys76
- Twin poussif

poupette a écrit :merci pour vos conseils, ça m'etonne que tout le monde me dise ça alors que personne ne m'en a parlé au début de post quand j'ai parlée de mes recherches
lol, c'est pour ça que tu es seule juge de ce que tu veux faire au final...
surtout que tu ne te lances pas dans l'inconnu vu que ton ami est motard, tu peux te reposer sur lui pour te trouver la bonne occas'...
ce qui a lancé le "débat..."
c'est que tu hésites encore ... et il y aura toujours des modèles qui te feront de l'oeil après l'achat. A la fin, il n'en restera qu'une (non, non, ce n'est pas Highlander.. on peut toujours regretter d'avoir acheté trop vite... ou pas ! à un moment donné, il faut faire un choix et toi seule peut le faire
un peu comme le dit ta signature, rien ne sert de courir, il faut partir à point !