Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
GAD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GAD »

Bonsoir à tous!
Newcomer, je découvre ce site génial!!
Pas trop le temps ce soir de me présenter dans le topic prévu, j'ai passé trop de temps à chercher réponse à ma question...et comme je trouve pas, je la poste ici...ne m'en veuillez pas, je vous JUUUURE que j'ai cherché!!
:teuteul:
Voilà : je voudrais savoir si l'un des Fazermen de ce forum a mis ou vu mettre un guidon street (meme sans la barre de renfort) ou un cintre plus large, sur un Fazer genre 1998, en gardant la TDF d'origine..
trop pleutre pour me lancer dans une transfo street, je cherche juste une position plus typée street. Et si oui, de quelle marque, car au jugé, je pense que ça bute sur la TDF...mais ptèt po? :oops:
Merkiii d'avance pour vos réponses, j'ai vu de bien belles breles sur ce forum!!! (j'ai piqué quelques tofs pour mon fond d'écran...)
Bye!

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

salut a toi je vais te répondre car j'ai lancer un topic sur ce sujet bon j'avoue s'était sur un modèle 2002 mais il m'ont tout expliquer et y'a même des photos de fazer avec TDF 98, 99, 00, voila ton bonheur mais franchement ca rend mieux un guidon street mais j'ose pas le mettre car y'a des teton sous la commande de klaxon je crois et j'ai peur de le casser mais ca sonne un autre style.

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=40599

GAD
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par GAD »

lps_bravo Merkii pour ta rapidité, d'une part c'est sympa, et d'autre part, nikel!!
Je fais de l'enduro, et je viens d'acheter mon fazer (j'en ai eu un il y a 5 ans, et j'y reviens avec bonheur), et la position du guidon d'origine est lamentable et me change trop par rapport à mon enduro...en plus, coté look, c'est clair qu'un cintre type cross, c'est booo!
J'ai eu aussi un CB 500, il ya quelques temps, et j'avais fait mettre un guidon street (c'était une version naked). J'étais emm*%$ par les ergots sous les commodos aussi, et j'avais trouvé pour seule solution de les couper...puis mon concessionnaire est venu à mon secours, il m'a fait les petits trous sur le guidon!!...essaie avec le tien, on ne sait jamais!!
Je vais poster sur le bon topic, pour demander les types de guidons que les furieux ont monté!!
Encore merkii!
:-D

yoon29
Mob
Mob

Message par yoon29 »

Pour ceux que ca interesse j'ai trouvé des compteurs avec jauge a essence par contre compte tours je sais pas sur quad-world.de c'est la marque KOSO qui fait ca et il vaut 114.50 euros et sur le forum de mototunig.com y'a un post la dessus les gars ont l'air satisfait.

gueg
Twin poussif
Twin poussif

Message par gueg »

je peux même te dire que c'est moi qui est montré ce compteur ici et sur mototuning et je confirme il est top ;)
BLACK TEAM POWAAAA

StreetFaz
Twin poussif
Twin poussif

@flash

Message par StreetFaz »

flash a écrit :vous pensez quoi de cette plaque de phare ?
http://www.maxiscoot.com/article.php?ma ... MBMASQUETW

Elle à l avantage d'etre homologué...

regarde les photos de mon faz en street, tu verras la même.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=23226&postdays=0&postorder=asc&start=500

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Aujourd'hui j'ai reçus mes pièces peinte après ma glissade. juste une tite photo en attendant les autres.

Image
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

jibi-king
Touriste
Touriste

Message par jibi-king »

Voilà elle est enfin fini après 1mois et 9jours.
Voici le petit CR du passage en street.

Voici le devis des pièces :

Ecopes MGP tunning
: 124€
les + : Elles sont très jolies, avec une forme qui augemente le volume de la bête. Franchement elle est carrément plus imposante. Peu de travail a faire avant de peindre.

Les - : Elle sont mal formé car normalement la partie supérieur doit suivre le cadre mais un espace d'environ 3 a 5mm par endroit ce créer.
Livré en 15j environ.

Image

Image

TDF Speed triple Motoprice.com : 150€
Livré sans fixation

Les + : Saut de vent assez résistant, livrée en 48h

Les - : Ne plait pas a tous le monde. Lol

Image

Passage de roue Motoprice.com : 75€

Les + : Formes jolie, livrée en 48h

Les - : Très mal fini, les pattes de fixation sur le bras oscillant ne sont pas perpendiculaire, il faudra jouer de la dremel pour réussir a faire quelque chose de potable.

Image

Cardy :

*Guidon noir : 35€
* Pattes de fixation TDF : env 15€[color=red] ne pas les acheter elle sont pourri, le diamètre des tube de fourche sont supérieur a celui des pattes

* Embout guidon 6.50€
* Huile de fourche 17.70
* Rétroviseur avec clignotant a led intégré 21€
* Une revue Technique 24.50€
* Filtre aire Green

Casse moto :
1 Platine AVT Gauche + un Commodo gauche 70€
Tube de fourche Yamaha + joint spi 240€

Peinture 120€ pour toutes les pièces de carénage faite par un ami.

Total facture env 900€

Voici le résultat ;)

Image

Image

Image
en ce moment je suis au 48°27,3'N 5°05,8'W [ bref balaise a trouver. ]
Lost in the sea...never been forgoten!

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

ouaaah elle est belle !!
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

daatactac
Mob
Mob

Message par daatactac »

bon ba ya plus qu'a dire respect, sauf qu'il manque un petit truc, je pense que tu le sais mais bon ca represente un gros budget quand même, c'est le sabot cup Yam,lol.
Félicitation pour ta moto elle est belle

Répondre