Bonne nouvelle Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
-
did92400
- Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter
Bonne nouvelle - raphdasouth
- Inscrit(e)

Salut à tous,
Je ne suis pas encore propriétaire d'un Fazer 600 mais ca ne devrait pas tarder !
Je cherche en fait une moto peu chère à l'achat, entretien et assurance, qui a de la gnac, un chassis et freinage seins et adaptée pour du duo occasionnel, et je suis tombé par hazard sur les fazer 600
(je roule en supermotard (690 SMC) )
Il y a une occasion près de chez moi d'un FZS600 de 2000 de 17000km à moins de 2000€, par contre il n'a pas roulé durant 4 ans...
Je me demandais si je prenais un petit risque d'acheter une bécane qui n'a pas tourné depuis si longtemps.
A priori la moto démarre nickel avec une batterie neuve.
Au pire j'irai lui faire une grosse révision chez Yam et roulez jeunesse
A bientôt pour des photos de l'engin
Ce forum a l'air bien sympa, et j'ai commencé à feuilleter les CR techniques, vraiment bien faits et utiles sans aucun doute
Je ne suis pas encore propriétaire d'un Fazer 600 mais ca ne devrait pas tarder !
Je cherche en fait une moto peu chère à l'achat, entretien et assurance, qui a de la gnac, un chassis et freinage seins et adaptée pour du duo occasionnel, et je suis tombé par hazard sur les fazer 600
Il y a une occasion près de chez moi d'un FZS600 de 2000 de 17000km à moins de 2000€, par contre il n'a pas roulé durant 4 ans...
Je me demandais si je prenais un petit risque d'acheter une bécane qui n'a pas tourné depuis si longtemps.
A priori la moto démarre nickel avec une batterie neuve.
Au pire j'irai lui faire une grosse révision chez Yam et roulez jeunesse
A bientôt pour des photos de l'engin
Ce forum a l'air bien sympa, et j'ai commencé à feuilleter les CR techniques, vraiment bien faits et utiles sans aucun doute

-
El_nino
- Inscrit(e)

Bonjour à tous!
Moi c'est Bruno, 21 ans, j'habite à Nice. J'ai mon permis depuis 3 ans et viens de faire l'acquisition d'un joli Fazer 600 qui est ma 3ème moto. Un modèle de 2001 avec 13200kms mais qui a dormi dehors pendant 10 ans, la peinture moteur est un peu écaillée et ça n'a surement pas aidé les pipes d'admission quelque peu craquelées (j'en cherche d'ailleurs^^). Je suis conquis par la moto très agréable, pratique au quotidien et puis j'adore sa ligne.
Le forum m'a l'air sympa et m'a bien aidé dans le choix de cette moto! Bon allé je vais essayer de mettre des photos de la belle quand même : après quelques essais je n'arrive pas à mettre l'image au format demandé ...
Moi c'est Bruno, 21 ans, j'habite à Nice. J'ai mon permis depuis 3 ans et viens de faire l'acquisition d'un joli Fazer 600 qui est ma 3ème moto. Un modèle de 2001 avec 13200kms mais qui a dormi dehors pendant 10 ans, la peinture moteur est un peu écaillée et ça n'a surement pas aidé les pipes d'admission quelque peu craquelées (j'en cherche d'ailleurs^^). Je suis conquis par la moto très agréable, pratique au quotidien et puis j'adore sa ligne.
Le forum m'a l'air sympa et m'a bien aidé dans le choix de cette moto! Bon allé je vais essayer de mettre des photos de la belle quand même : après quelques essais je n'arrive pas à mettre l'image au format demandé ...
- tethys76
- Twin poussif

- julbond
- Animateur Motoconnect

-
streetfazz
- Inscrit(e)

salut , moi c'est Chris, et je suis propriétaire d'un 600 fazer 98 , en cours de modif.
- julbond
- Animateur Motoconnect

streetfazz a écrit :salut , moi c'est Chris, et je suis propriétaire d'un 600 fazer 98 , en cours de modif.
Et bah ça c'est expédié! Mais

-
csireau
- Inscrit(e)

bonjours a tous!
je m'appelle Clément 21 ans, formation de pompier professionnel dans le département du Nord.
je possède une fazer de 98 bientot 60 000 km or et grise depuis 2ans. Comme première moto, très bien, assez puissant pr s'amuser sur les petites routes du sud et les col de montagnes, j'en suis très satisfait, et en changerai d'ici 1 an (famille de motard, je tend ver l'hypersport ^^)
[
je m'appelle Clément 21 ans, formation de pompier professionnel dans le département du Nord.
je possède une fazer de 98 bientot 60 000 km or et grise depuis 2ans. Comme première moto, très bien, assez puissant pr s'amuser sur les petites routes du sud et les col de montagnes, j'en suis très satisfait, et en changerai d'ici 1 an (famille de motard, je tend ver l'hypersport ^^)
[
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Steph610
- Inscrit(e)

grib's a écrit :salut a tous, inscrit depuis peu sur votre forum et ne perticipant que tres peu, je me decide quand meme a vous presentez ma 600 FZS de 99 avec 60 000 kms au compteur , le moteur et tout le reste a l'air sain.. j'ai cette moto depuis 1 mois environ et j'en suis super content !
Place aux photos
La vache ! Qu'est-ce qu'elle est propre !! J'espère que tu comptes la garder d'origine, c'est rare d'en voir de si bien conservées. Bienvenue à toi.
Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !
- julbond
- Animateur Motoconnect

csireau a écrit :bonjours a tous!
[