Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Street] vos photos de fazer en street

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par be illusion »

BlackSpeed a écrit :@be illusion: j'aime cette ouverture et cette sympathie qui émane de tes posts... :eek:

ta vue c plutot cool :wrazz:
non mais c vrai certes les gens font suivant leur moyen suis pas con non plus , mais parfois les gens se depeche a faire des changement en street sans y reflechir reelement , moua je suis entrain de modifier la mienne en ce moment ca me prend du temps a trouver ceux ke je veu et aussi suivant mes moyen , ca fait plus4 mois ke ji travaille et 2 mois maintenant ke je roule plus avec et elle est demonter ds mon garage je la fais juste tourner tous les 15 jours pour la batterie....
ca fait 1 mois et demie ke je cherche et recherche des clignos pour l'arriere a adapter , des vis btr pas trop moche pour fixer deux trois trucs, ke je retourne les casses moto a la recherche de trucs et d'autre et je trouve pas mais je desespere pas et ces pas pour autant ke je vai sauter sur les premier trucs devant moua ....
les changement demande du temps, et de la reflexion :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

enfin c mon point de vue

:oops:
tuning powwwwwwwwwwa

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

par exemple j'ai polie moi meme mes jantes pendant 1 semaines durant mes vacances avec papier a eau et beaucoup d'eau
a la fin je saignais au bout des doigts
ces sur j'aurai pu sortir 300 roros de ma poche et avoir les main propre et les avoir sous 48h mais au moin ces moi meme ki les ai faites et j'en suis fiere

un professionnel m'aurai fait un jolie sourire pour me les faire mes sont sourire aurait etait plus pour les 300 roros ke pour autre chose
tuning powwwwwwwwwwa

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

c sûr, mais pas tous peuvent se permettre d'immobiliser leur bécane aussi longtemps....et ta méthode n'est peut-être pas la meilleure non plus...? Qui sait...?
Image

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

ces sur , on s'habitue vite au transport en commun :wrazz:
tuning powwwwwwwwwwa

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

pour ma part, j'ai toujours roulé avec, jamais 1mn d'immobilisé en "journée" :D
j'ai meme roulé sans ecopes et sans sabot :o :lol: :lol:
ImageImageImage

be illusion
Pocket Bike
Pocket Bike

Oozy a écrit :pour ma part, j'ai toujours roulé avec, jamais 1mn d'immobilisé en "journée" :D
j'ai meme roulé sans ecopes et sans sabot :o :lol: :lol:

oui sans cela moi aussi je peu rouler mais sans coke arriere avec les fusible a vue de tout le monde et sans reservoir et sans bloke phares vai pas rouler longtemps je pense
tuning powwwwwwwwwwa

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ouais, surtout sans le reservoir lol
ImageImageImage

jnck
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jnck »

be illusion a écrit :je ne parle pas de oozy mais de l'autre ki a mis un compteur d'origine sur le guidon
justement je die ke juste oozy a su faire un trucs bien ,les autres ca fait vraiment jaky tuning touch
j'ia juste oublier uen virgule c tout
;)

voilà un maitre dans l'art de dire les choses, mon seigneur :cool:

sinon, il fait beau aujourd'hui :lol: :lol: :lol:

...........jnck :cool:
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

lol jnck ;)
ImageImageImage