Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer Street Mutation
- Atheos
- Twin poussif

Re: Fazer Street Mutation
Dommage pour la chute, heureusement que le pare carter était là et que tu prends ça positivement en te marrant avec ton pote.
Ca rend bien ce levier, surtout avec les empreintes.
Ca rend bien ce levier, surtout avec les empreintes.
- mataw
- Pocket Bike

ben ouai, c'était comique du faite que je suis tombé comme une merde, au ralentit, sans rien capter
au niveau de la conduite avec l'amorto. un braquage plus dur a l'arrêt, un meilleur filing avec le train avant et ça ma gommé mes problèmes de guidonage a grande vitesse.
depuis quelques jours je roule sans, et la ça fait vraiment bizzare! habitué a une direction dure, j'ai l'impression d'avoir un train avant en gimove.
au niveau de la conduite avec l'amorto. un braquage plus dur a l'arrêt, un meilleur filing avec le train avant et ça ma gommé mes problèmes de guidonage a grande vitesse.
depuis quelques jours je roule sans, et la ça fait vraiment bizzare! habitué a une direction dure, j'ai l'impression d'avoir un train avant en gimove.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
-
croustx
- Touriste

Au niveau de la réduction de ton pot, est-ce que tu as eu un gros changement au niveau du bruit ?
- mataw
- Pocket Bike

croustx a écrit :Au niveau de la réduction de ton pot, est-ce que tu as eu un gros changement au niveau du bruit ?
oui, on m'entend bien arriver

- mataw
- Pocket Bike

on continue la série de galère
ce matin je me lève motivé, je me décide a dégraisser ma chaine, BO, etc. une fois tout ça propre je me dis qu'une tension de chaine s'impose. réglage au poil, je ressert l'écrou, la clé ripe, je me la prend dans la gueule, ben merde c'est quoi ce délire.

filetage HS sur l'axe et l'écrou est carement dépourvu de filetage! je trouvais aussi que ma moto se comportait bizarrement en courbe depuis quelques jours, mais je m'était ça sur le compte de mes joint spy de fourche HS, aussi.
donc voila encore de la dépense a faire, axe + écrou, joint spy de fourche + huile, plaquette avant et arrière, ça va faire mal
ce matin je me lève motivé, je me décide a dégraisser ma chaine, BO, etc. une fois tout ça propre je me dis qu'une tension de chaine s'impose. réglage au poil, je ressert l'écrou, la clé ripe, je me la prend dans la gueule, ben merde c'est quoi ce délire.

filetage HS sur l'axe et l'écrou est carement dépourvu de filetage! je trouvais aussi que ma moto se comportait bizarrement en courbe depuis quelques jours, mais je m'était ça sur le compte de mes joint spy de fourche HS, aussi.
donc voila encore de la dépense a faire, axe + écrou, joint spy de fourche + huile, plaquette avant et arrière, ça va faire mal
- mataw
- Pocket Bike

après appel a mr Yamaha, attention ça fait mal: 60euros l'axe et 18euros l'écrou
si l'un d'entre vous a ça qui traine, je suis preneur.
si l'un d'entre vous a ça qui traine, je suis preneur.
-
fzsman62
- Pocket Bike

Pas donner ces pièces,je dois avoir en stock... 
- mataw
- Pocket Bike

fzsman62 a écrit :Pas donner ces pièces,je dois avoir en stock...
ah dommage, j'ai trouver mon bonheur hier soir et le chèque est partis ce matin.
merci quand même
- DbK
- Zone rouge

tu as pas du y aller de main morte non ?? ou bien c'est qu'il etait vraiment hs

- mataw
- Pocket Bike

DbK a écrit :tu as pas du y aller de main morte non ?? ou bien c'est qu'il etait vraiment hs
je met ça sur le compte de celui qui ma remonter ma roue y a pas longtemps pour un changement de pneu, c'est pas en serrant a la main que t'arrache le filet. mais rien n'ai prouvable donc dans le cul lulu.
voila pourquoi j'aime pas que quelqu'un d'autre que moi touche aux entrailles de ma moto.

. . .