Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon projet : FINI !
- Mik74
- Touriste

Re: Mon projet !
Je le fait une fois que j'ai remonté les roues, car vu que la moto est en équilibre sur la béquille central + cric sous le collecteur, sa va être compliqué de le retirer ^^
Ponce le au 320 sa devrai le faire.
Ponce le au 320 sa devrai le faire.
- Mik74
- Touriste

- Mik74
- Touriste

- Mik74
- Touriste

Hier peinture du moteur :
ponçage à droite :

ponçage masticage ponçage à gauche :

cachage :

peinturage :

résultat :

Par contre j'ai eu un petit soucis, le cachage des petit caches gris au sommet du moteur, leur a fait perdre la peinture grise
Est ce que je peux les retirer sans risquer quelque chose ? (fuite d'huile, ressort ou vis moteur ???) pour les repeindre.
De toute façon je vais peut être peindre le cache pignon et la boite à aire pour que tout soit bien du même noir
ponçage à droite :

ponçage masticage ponçage à gauche :

cachage :

peinturage :

résultat :

Par contre j'ai eu un petit soucis, le cachage des petit caches gris au sommet du moteur, leur a fait perdre la peinture grise
Est ce que je peux les retirer sans risquer quelque chose ? (fuite d'huile, ressort ou vis moteur ???) pour les repeindre.
De toute façon je vais peut être peindre le cache pignon et la boite à aire pour que tout soit bien du même noir
- Fzs600naked
- Mob

Salut Mik
- Vraiment sympa la peinture sur le moteur, j'y avais deja pensé et j'avoue que ça envoi bien !
- La mienne est bientot fini, passe jeter un oeil
- J'attends de voir la suite, pour le collecteur, tu vas tomber le radiateur ou tu va faire avec ? a plus.
- Vraiment sympa la peinture sur le moteur, j'y avais deja pensé et j'avoue que ça envoi bien !
- La mienne est bientot fini, passe jeter un oeil
- J'attends de voir la suite, pour le collecteur, tu vas tomber le radiateur ou tu va faire avec ? a plus.

La transformation de mon Fzs en Style speed triple noir :
viewtopic.php?f=20&t=80496
viewtopic.php?f=20&t=80496
- Mik74
- Touriste

Peut être dévisser les fixations mais je pense pas l'enlever, juste le soulever le temps de dévisser le collecteur sa devrai suffir 
- Judu06
- Pocket Bike

Tu peut retiré les 4 bouchons du cache culbuteur sans souci, c'est juste pour faire jolie !
-
Fadzi
- Twin poussif

Slt , beau projet
Juste quelques questions:
-Pour tes nouvelles patte de fixation passage de roue , ta bien utiliser de la fibre , vu que c'est du polyesther ?
-Pour ton moteur , tu as pris du mastic standart
, il deviendras trop dur ,comme il n'est pas charger alu ,il stoke la chaleur a la jonction (surface de contact alu - mastique poly) pas sur qu'il tienne dans ces conditions 
Bon job A+
-Pour tes nouvelles patte de fixation passage de roue , ta bien utiliser de la fibre , vu que c'est du polyesther ?
-Pour ton moteur , tu as pris du mastic standart
Bon job A+

La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
- Mik74
- Touriste

Judu06 a écrit :Tu peut retiré les 4 bouchons du cache culbuteur sans souci, c'est juste pour faire jolie !
Merci pour l'info, j'attaque sa demain si j'ai le temps.
Fadzi a écrit :Slt , beau projet![]()
-Pour ton moteur , tu as pris du mastic standart![]()
, il deviendras trop dur ,comme il n'est pas charger alu ,il stoke la chaleur a la jonction (surface de contact alu - mastique poly) pas sur qu'il tienne dans ces conditions
Bon job A+
C'est de la choucroute = mastique + fibre de verre
Car le passage de roue est en fibre.
Et oui du mastique normal c'est ce qu'avait utilisé mon oncle pour le GSR et sa avait super bien tenu.
Modifié en dernier par Mik74 le 25 août 2012, 10:41, modifié 1 fois.
- Mik74
- Touriste