Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[PROJET] FZS Néo rétro de ONOFF
- Nylha
- Baïker

Re: [PROJET] FZS Néo rétro de ONOFF
Pour revenir a tes trompettes, je trouve aussi qu'il aurait été plus harmonieux de les positionner plus a l'horiozontale, mais ca reste une affaire de gout
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

L'idéal, ce serait même de les rendre parallèle à la coque arrière, ça donne une unité à la moto
QUand c'est possible 
-
ONOFF83
- Touriste

Eh ben je vais faire ça , mais moi je n'ai qu'une trompette!
-
ONOFF83
- Touriste

J'ai reçu la bande thermique qui me manquait, je vais donc re-déposé le collecteur et finir ça comme il faut!
- sapeurad
- Zone rouge

Tu penses bien à la mouiller quand tu la mets en place 
Et courage, il est bien chiant ce collecteur à emballer
Et courage, il est bien chiant ce collecteur à emballer
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
- sapeurad
- Zone rouge

Ah pis:
Si je peux me permettre

Si je peux me permettre

Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.
-
ONOFF83
- Touriste

Ah oui j'avais lu ça sur un topic et ça fait toute la différence, c'est bien plus facile à mettre en place, à tendre et à maintenir le temps de mettre les colliers!
-
ONOFF83
- Touriste

sapeurad a écrit :Ah pis:
Si je peux me permettre
![]()
Pour le silencieux je vois, par contre pour l'aligné il faut une sacré patte de fixation et je pense que ça va pas être terrible.
Pour devant tu pense que je dois baisser le phare et pour l'arrière par contre c'est l’inclinaison de l’assisse?!
- sapeurad
- Zone rouge

Pour le silencieux, pas forcement.
Tu pourrais remonter l'entrée de ton silencieux jusqu'à l'alignement (en gardant la patte actuelle), et voir si c'est pas trop galère à raccorder au collecteur.
Pour devant, je parle simplement du phare et si possible des bracos.
Donc tu touches pas à l'assiette.
Pour l'arrière, c'est pas l'inclinaison, puisque le bas de ta coque est parallèle avec le bas du résé.
Mais je me rend compte que si tu la remontes, elle sera plus haut que la boucle, et ça sera pire.
Si tu restes dans des couleurs sombres en peinture, ça fera bien tel que c'est en ce moment
Enfin tout ça, ce n'est que mon goût hein
Tu pourrais remonter l'entrée de ton silencieux jusqu'à l'alignement (en gardant la patte actuelle), et voir si c'est pas trop galère à raccorder au collecteur.
Pour devant, je parle simplement du phare et si possible des bracos.
Donc tu touches pas à l'assiette.
Pour l'arrière, c'est pas l'inclinaison, puisque le bas de ta coque est parallèle avec le bas du résé.
Mais je me rend compte que si tu la remontes, elle sera plus haut que la boucle, et ça sera pire.
Si tu restes dans des couleurs sombres en peinture, ça fera bien tel que c'est en ce moment
Enfin tout ça, ce n'est que mon goût hein
-
ONOFF83
- Touriste

Ben pour l'échappement je passe d'un simple coude (que j'ai) à une sortie en "S" et là ça devient plus compliqué car je n'ai rien pour soudé et à part quelque clés je n'ai pas trop d'outil ( même pas d’étau)!!!
pour l'avant je suis d'accord avec toi et pour la selle je peu rien faire non plus!
pour l'avant je suis d'accord avec toi et pour la selle je peu rien faire non plus!