Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

S377's Fazer - Round 2

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: S377's Fazer - Round 2

Message par -BEN- »

AGA a écrit :P'tit joueur!

Dire qu'avant qu'on perde mon compte, j'etais zone rouge :(

:P
Retour aux sources

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Salut S377's,

Je me pose la question des ampoules a led depuis un moment, j'ai les xénon, mais les ballasts, les fils etc, ca me prends le choux a mort!!!
Je pars le 30 avril/1er mai en road trip pour a peu près 2000 bornes avec madame, et j'aimerai vraiment avoir si possible un retour de ta part assez vite si possible stp :teuteul: :teuteul: :teuteul:
De plus, sur ebay c'est marqué livraison entre le 3 avril et le 6 mai...

Je te remercie :powa :powa
Pas plus vite qu'a fond....

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

beaudsb3 a écrit :Salut S377's,

Je me pose la question des ampoules a led depuis un moment, j'ai les xénon, mais les ballasts, les fils etc, ca me prends le choux a mort!!!
Je pars le 30 avril/1er mai en road trip pour a peu près 2000 bornes avec madame, et j'aimerai vraiment avoir si possible un retour de ta part assez vite si possible stp :teuteul: :teuteul: :teuteul:
De plus, sur ebay c'est marqué livraison entre le 3 avril et le 6 mai...

Je te remercie :powa :powa

S377 ;)

Comme dit plus haut, pour le retour de nuit, ça attendra sûrement lundi matin... Mais je ne manquerai pas de le faire ;)
Après, pour ce qui est de la tenue dans le temps, je viens seulement de les installer, donc... :-?
Et sinon, oui sur eBay c'est marqué entre le 3 avril et le 6 mai, car ça vient de Chine ! En général, ce que je commande là-bas met environ 10jrs à me parvenir ! Des fois un peu plus (genre 2 à 3 semaines), mais pour le coup, 4 jours, c'est juste allucinant !!!! J'ai dû avoir de la chance ce coup-ci :mrgreen:
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR !
Retour aux sources

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

-BEN- a écrit :CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR ! CR !

Ah quand même :crazyeyes:
Aller, un avant gout de ce soir en rentrant du taff :
LED_VENTILEE.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
| fazernoir .. |
| Image . |

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Ah oui c'est tout noir et après ca éclaire :)
Retour aux sources

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ça va être tout noir.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »