Hello les gars!
Petit retour quelques jours après la remise en route (les 200 kms qui vont avec)
Le niveau d'huile ne bouge plus, il a très légèrement remonté après le dernier niveau que j'ai fait, mais je suis au max du repère (donc j'ai 1 bon cm sans huile en haut du hublot)
La seule chose qui ne me satisfait pas est le ralenti. Je l'ai faite écouter chez yam, le gars m'a clairement dit elle tourne pas rond. L'aiguille du ralentit oscille entre 1100 et 1200 tours. En roulage impecc, elle prends ses tours comme il faut, c'est plein tout le temps.
Je n'avais pas touché à la richesse, juste affiné la synchro. Il y avait du mieux, mais vraiment pas formidable.
Chez yam le gars me parle d'à peine une heure pour régler l'engin, donc synchro + richesse, une 50aine d'euros.
A priori pour la richesses ils ne sortent pas la rampe, donc ils doivent y toucher avec un outil spécial. Ca ne m'enchante vraiment pas de redémonter l'ensemble pour ça, et encore mois de payer 50 €.
Il y a un moyen fiable de toucher aux vis de richesses en place dans les foirer ?je pensais avec la tranche d'une pièce de monnaie? elles sont bien visibles, sauf celle du carbu 3.
Si je suis les posts, c'est serrée au contact et on desserre de 3 tours. Ensuite synchro.
Je n'avais pas changé les joints des vis de richesses. J'ai toujours les joints dans ma pochette. Bref je suis partagé. Si le risque est réel de foirer les vis ça me laisse un peu hésitant...
Merci !