Donnez vos avis!!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Street] vos photos de fazer en street
- romlabelette37
- Inscrit(e)

- FIZZ971
- Touriste

- guillerique
- Pocket Bike

nono les gaz a écrit :
et voici le projet de peinture...
Super projet, jsute si je peux me permettre, je mettrai pas le garde boue touit uni, mais j'ajouterai qualque touche de blanc dessus.
Sinon, quetion salissant; pour avoir un gex bleu et blanc, je peu te dir que ca se sali moin que mon ex faz' black!! tu ne erra pa la poussière dessus!!
Par contre, pour les jantes... je les mettrai pa en blanc!! t'astique 1h, et en 1km (sans mentir) c'est déjà sale!
Dépèche toi de faire ta peinture!!! qu'on voi le résulat
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

romain4949 a écrit :Voila des photos de la mienne.
Les modifs:
...
coque de fazer 1000 avec passage de roue "intégré"
...
Donc tu as coupé aussi le cadre ? ET pourquoi il gène ?
la boucle arrière est trop large à la fin ?
y'a pas moyen de faire qq chose de sympa sans toucher au cadre ?
Je me pose la question ... comme on dit, jamais deux sans trois
- nono les gaz
- Twin poussif

guillerique a écrit :
Super projet, jsute si je peux me permettre, je mettrai pas le garde boue touit uni, mais j'ajouterai qualque touche de blanc dessus.
Sinon, quetion salissant; pour avoir un gex bleu et blanc, je peu te dir que ca se sali moin que mon ex faz' black!! tu ne erra pa la poussière dessus!!
Par contre, pour les jantes... je les mettrai pa en blanc!! t'astique 1h, et en 1km (sans mentir) c'est déjà sale!
Dépèche toi de faire ta peinture!!! qu'on voi le résulat
Pour le garde boue avant...ce n'est qu'un montage photo, donc pas définitif du tout, il y aura sans doute un "yamah" blanc dessus.
Pour les jantes, il se trouve que depuis quelques temps , je fais beaucoup moins de moto (plus trop envie...) enfin bref, je peux bien nettoyer les jantes de temps en temps, ca me dérange pas, surtout que j'ai un produit magique qui protege la peinture et facilite le nettoyage.
Maintenant, il me reste a faire le design sur le saute vent...
Merci a tous de vos remarques.

- romain4949
- Touriste

@ phil:
la boucle arrière du 600 est un peu plus large et plus épaisse que celle du 1000; on le voit déja a la forme de la coque.
Pour mettre la coque du 1000, la découpe est obligatoire.
Ya peut etre d'autres coque ou la découpe n'est pas nécessaire, mais là on obtiendra pas un arriére plus éfilé.
Mais je pense qu'une coque de 1300XJR donnerai bien, je trouve que ça a une bonne gueule, et la découpe ne sera peut etre pas nécessaire.
Avis aux amateurs...
la boucle arrière du 600 est un peu plus large et plus épaisse que celle du 1000; on le voit déja a la forme de la coque.
Ya peut etre d'autres coque ou la découpe n'est pas nécessaire, mais là on obtiendra pas un arriére plus éfilé.
Mais je pense qu'une coque de 1300XJR donnerai bien, je trouve que ça a une bonne gueule, et la découpe ne sera peut etre pas nécessaire.
Avis aux amateurs...
qui pisse face au vent s'en prend plein les dents
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

romain4949 a écrit :@ phil:
Avis aux amateurs...
Le XJR est une bonne idée, si on met un phare rond devant ...
Après des coques de Z750 ou Z1000 doivent se monter sans découper ...
l'arrière sera plus pat, mais pas beaucoup moins large ...
Bon, je vais regarder ça dès que j'ai fini le 1000
Merci pour ces renseignements
- redfaz69
- Inscrit(e)

- Hunter
- Mob

- Hunter
- Mob