Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
le compteur d'origine est derriere le saut de vent il suffit juste de couper les 2 vis du bas derriere le compteur .
il est pas super visible mais il est la et en ville ca aide pas mal!
je prend quelques photos et je poste ca bientot
PIT45 a écrit :Salut, moi je la trouve sympa faudrait juste boucher les trous sur la coque. @phil la tdf de klx c'est pas ça [url]http://www.crazydeal-moto.com/product_info.php?products_id=3891{1}130&osCsid=fde57d2aff7d422e4babf6f4c0766e89[/url], si c'est celle là moi jlai acheté et elle éclaire pas mal.
Je me permets dete relancer pour savoir quel modèle tu as acheté, et si tu as une phot de l'arrière
ça commence à faire pas mal de 600 avec le cul du mille....alors quavec le cul de R1 03 avec la selle d'origine du 600, il n'y en a qu'une :teuteul: :teuteul: :teuteul: :wrazz:
@phil:
J'ai acheté la tdf du lien que j'ai donné en bleu et en h4. Pour la photo j'ai ça
Bon là elle est pas en très bon état, d'ailleur je cherche un reservoir de 2002/2003.
Mais toi tu veux une photo de l'optique c'est ça?
gueg a écrit :ça commence à faire pas mal de 600 avec le cul du mille....alors quavec le cul de R1 03 avec la selle d'origine du 600, il n'y en a qu'une :teuteul: :teuteul: :teuteul: :wrazz:
PIT45 a écrit :@phil: J'ai acheté la tdf du lien que j'ai donné en bleu et en h4. Pour la photo j'ai ça Bon là elle est pas en très bon état, d'ailleur je cherche un reservoir de 2002/2003. Mais toi tu veux une photo de l'optique c'est ça?
Merci En fait, je voudrais la photo de l'intérieur de la tdf, pour voir les fixations.
et comme la KTM est moins chère, je voulais savoir si tu avais ppris celle là ou la standard
J'ai pris la standard car je crois que la ktm fonctionne avec une ampoule 35w avec optique plastique, la standard est prévue pour un éclairage h4 55w avec un optique en verre donc meilleur éclairage.
En plus les fixations sont spécifiques au ktm et je ne sais pas comment elles sont.
Pour la photo je t'en ferais demain pace que là il fait nuit et moi j'ai peur dans le noir .
Une photo de profil pour voir l'allure que ça a:
OK, super, merci pour tes précisions.
Me reste plus qu'à économiser un peu Par contre, la mienne sera un peu plus décalée vers l'avant, je garde les compteurs d'origine