Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
«Il nous pendait au nez, la menace se précise très sérieusement... La déléguée Sécurité routière l’a annoncé aujourd’hui jeudi 29 novembre, à l’occasion des Rencontres parlementaires dédiées à cette cause, qui se tenaient à Paris : " Nous avons fait la proposition d’instauration du contrôle technique pour les motocyclettes dans le cadre du prochain Comité interministériel de sécurité routière (CISR). Nous attendons maintenant que le gouvernement prenne cette mesure. "»
heu.. sans comentaire
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.
putin ils font chier , bientot on aura plus que le droit de rouler entre 12 et 13h30 parce que une chat c'est fait ecraser a 13h31 par un motard qui lui a foncer dessus ...
ca fait un moment que ca nous pend au nez. Apres faut voir ce qu'il vérifieront. Si c'est comme pour les bar, ca va, par contre s'ils regardent la taille des cligno, l'éclairage de plaque, voir meme la puissance des machines pour détecté les full, ca pourrai devenir chiant. ( sans compté que ce n'est jamais gratuit )
non , le but etant de nous faire payer de toute façons
tout le monde sait que les motard roule par pation , et biensur ils roulent pas avec un taco ! , nos motos sont entretenue par comme les poubelles sur 4 roues qu'on voit tous les jours
je pense qu'il regarderont les pot (pour la polution) donc pour les modeles recent qui on un cataliser d'origine et que tu l'as changé pour un pot homologué sans cataliser ca va etre la merde!
et deuxieme point important la puissance il regarderont si tu es bien a 106chvx ou pas...
il regarderont les plaques, et evidement les passages en street seront impossible je pense..
va faloir se battre contre ca!
Que dieu vous garde parceque chez moi j'ai pas la place.