Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
-
Invité
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
calibrafazer
- Mob

Chouette boulo.
Bonne continuation
Bonne continuation
Modifié en dernier par calibrafazer le 03 déc. 2007, 21:10, modifié 1 fois.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
-
calibrafazer
- Mob

FistoN92i a écrit :Pour répondre a je sais plus qui sur le passage en street. Les voitures qui passe le CT et qui sont tunné en général c'est des amis a eux garagiste ou des garages laxiste. le passage en street ca modifie la moto d'origine donc elle n'est plus homologué tout betement... enfin arrété moi si je me trompe biensur
Faux, pour la première parti, j'ai fait passer le CT à ma Calibra en Juin, elle est tunné, pas beaucoup mais quand même, et elle est bien passée, alors que je ne connaissais pas le mec, il m'a juste été recommandé parce kil était sérieux.
Ils ont des normes à respecter, ça sera pareil pour la moto, je pense.
Quand à la deuxième, je suis assez d'accord, si ça modifie trop le véhicule, il ne respecte plus la carte grise, donc non homologué, donc problème.
Modifié en dernier par calibrafazer le 03 déc. 2007, 21:12, modifié 1 fois.
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
- Berguelin
- Zone rouge

calibrafazer a écrit :FistoN92i a écrit :Pour répondre a je sais plus qui sur le passage en street. Les voitures qui passe le CT et qui sont tunné en général c'est des amis a eux garagiste ou des garages laxiste. le passage en street ca modifie la moto d'origine donc elle n'est plus homologué tout betement... enfin arrété moi si je me trompe biensur
Faux, j'ai fait passer le CT à ma Calibra en Juin, elle est tunné, pas beaucoup mais quand même, et elle est bien passée, alors que je ne connaissais pas le mec, il m'a juste été recommandé parce kil était sérieux.
Ils ont des normes à respecter, ça sera pareil pour la moto, je pense.
:+1
J'ai mon beauf qui a eu des caisse tuning de kéké, toujours passé au controle technique, meme avec un sebring de moto sur une golf 2, c'est pour dire ( et sans connaitre le garage )
FZS 1000 addict