Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nicogri a écrit :ok je crois que je vais essayer ca... (si je le fais je ferais des tofs) par contre tout autre sujet Gege au Fazer doré me soutient que sur son Faz 98 l'eclairage de compteur d'origine est vert... est ce que quelquun peut confirmer ou infirmer ca car ca doit faire un drole de melange avec le bleu ???
je confirme les 3 ampoules d'origine (t5) sont blanches
en remplacant que ces 3 ampoules par des leds bleues cela donne une couleur un peu turquoise ( voir mes photos prototype plus haut ) donc pour arriver un beau bleu il faut il faut rajouter 4 leds bleues ce qui fait au total 7 leds bleues et la le resultat est garantie
purée j'adore !
ça peu paraître trois fois rien mais ça fait tout de suis plus personnel sur la moto !
une idée de plus pour ma perso de la moto qui est en cours merci pour l'info et le mini cr V
motards nous sommes et motards nous resterons même en hivers quand nous nous caillons !
mutation de francky76 à septimonfranck
diabolofazer59 a écrit :Sur nos chères faz, quel est le type d'ampoule d'origine sur le compteur?
Avec les ampoules de rechanges, cela m'a l'air moins... brillant... Je me trompe?
Sur la première photo, c'est un compteur de Thundercat, compteur qui est déjà à l'origine moins lumineux que celui d'une Faz (constat perso suite au passage d'une Faz de 2000 à une Thundercat).
Ceci explique peut-être celà.
De plus au 8ème post, le gars dit que la photo ne rend pas bien la couleur.