Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
julbond a écrit :Hum...un gentil breton ouai...mais prêter mon carbtune à un 22...J'suis pas prêt a toutes les concessions! Bon, je suis dans le 29... Si besoins!
je suis Lorientais d'origine, pi je demande le prêt avec l'assistance du préteur, pas que je sois mancho mais plus par confiance et sympathie. merci a toi en tout cas, mais Quimper me fait trop loin.
julbond a écrit :Hum...un gentil breton ouai...mais prêter mon carbtune à un 22...J'suis pas prêt a toutes les concessions! Bon, je suis dans le 29... Si besoins!
je suis Lorientais d'origine, pi je demande le prêt avec l'assistance du préteur, pas que je sois mancho mais plus par confiance et sympathie. merci a toi en tout cas, mais Quimper me fait trop loin.
julbond a écrit :Bouuuh la mouillette ^^, même pas 2 heures de routes! En fait j'habite entre Quimper et Brest, à coté de Chateaulin. Bonne recherche!
c'est pas la route qui me fait peur, mais étant chomeur avec un compte en banque au raz des pâquerettes, j'ai moins cher d'aller chez moto expert en Co que de dépenser de l'essence. fin du HS, désolé.
Yep, j'ai le carbtune et je l'ai déjà fait 1 fois sur ma bécane, on peut le faire ensemble sur la tienne si tu veux. Je ne suis pas un expert, mais bon c'est pas très compliqué... Ce week-end tu es dans le coin ?