Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer Street Mutation
-
roms44
- Touriste

- mataw
- Pocket Bike

Re: Fazer Street Mutation
je devrais avoir la pièces de début de semaine. la j'en ai profiter pour déposer le BO, nettoyage et regraissage.
sinon la plaque phare est en place, je viens de finir de peindre les écopes, donc nouvelle déco.
je posterais des photos une fois tout remonté.
sinon la plaque phare est en place, je viens de finir de peindre les écopes, donc nouvelle déco.
je posterais des photos une fois tout remonté.
Ma monture: viewtopic.php?f=20&t=68432
- Kbra6
- Pocket Bike

sa devait être hulk le gars qui à serrer l'écrou lors de ton changement de pneu, parce que normalement déjà, d'après le RTM faut serrer la roue arrière à 117Nm, bin j'ai déjà essayé et j'ai pas encore réussi (enfin plutôt j'arrête avant vu que je sert déjà comme une bête avant) ...
alors pour niquer le filetage !
PS: et pour le prix des pièces c'est sur que les con. (ou/et Yam. je sait pas) doivent ce faire des ouilles en or ...
alors pour niquer le filetage !
PS: et pour le prix des pièces c'est sur que les con. (ou/et Yam. je sait pas) doivent ce faire des ouilles en or ...
- mataw
- Pocket Bike

le souci c'est quand garage il se serve de la clé a choc pour un rien
non je ne critique pas, je constate.
-
tib's91
- Touriste

Sa malheuresement ta bien raison -_-
jolie boulot sur ton fazer en tout cas :p
jolie boulot sur ton fazer en tout cas :p
- mataw
- Pocket Bike

une nouvelle qui fait plaisir
je suis aller voir le conces qui m'avais changer mon pneu suite a mon souci avec l'axe. non pas pour les accuser mais pour comprendre comment ca peux arriver. pas d'explication mais il m'ont proposé un avoir du montant de la pièce que j'ai trouvé d'occas, et ce sans aucun justificatif.
et quand on te dis que le client a toujours raison ben ca fait vraiment plaisir, car il y a plus d'un commerçant qui t'envoie bouler généralement, donc voila je voulais juste exprimer ma joie, lol.
je suis aller voir le conces qui m'avais changer mon pneu suite a mon souci avec l'axe. non pas pour les accuser mais pour comprendre comment ca peux arriver. pas d'explication mais il m'ont proposé un avoir du montant de la pièce que j'ai trouvé d'occas, et ce sans aucun justificatif.
et quand on te dis que le client a toujours raison ben ca fait vraiment plaisir, car il y a plus d'un commerçant qui t'envoie bouler généralement, donc voila je voulais juste exprimer ma joie, lol.
- Atheos
- Twin poussif

Un geste très commercial et très humain. Ça fait plaisir de temps en temps, ça devient tellement rare que dès que ça arrive, on est heureux pour une semaine !
- Kbra6
- Pocket Bike

C'est vrai que ça fait plaisir à entendre 

- mataw
- Pocket Bike

un aperçu de la bete a l'heure actuelle avec sa nouvelle déco.
bon je sais, le montage de ma plaque phare est grave moche. le pire c'est qu'en réel ca choque moins, mais je vais y remédier.

bon je sais, le montage de ma plaque phare est grave moche. le pire c'est qu'en réel ca choque moins, mais je vais y remédier.

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Moi c'est ton garde boue avant qui me choque, la roue avant parait énorme 
Sinon, très sympa la déco de coque arrière, sur les écopes et sur le réservoir
Sinon, très sympa la déco de coque arrière, sur les écopes et sur le réservoir

. . .