Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
compteur digital
- stunter_killer
- Touriste

Re: compteur digital
oui ou essaie de vir chez mod7 si sa se vent pas en piéce détaché car je pense que sa doit se vendre car ne cherche pas si il es un peu cassé sa doit etre sa qui es mort 
brule la gomme mais pas ton ame
- ALEX-33_123
- Touriste

Salut je viens de regarder sur le site de MOD7 il vend les capteurs: 40 euros + aiment. Je trouve que c'est assez cher quand même !!!
Qui freine bien arsouille bien
-
turbouchon
- Touriste

oui j'ai vu le prix aussi et sa ma dissuadé donc si le compteur vélo passe je vais moins me faire chié (en plus comme c'est un capteur sa devrait pas avoir besoin d'être étalonné )
- stunter_killer
- Touriste

oui effectivement ces chere quand meme
j'espére pour toi que sa marchera
j'espére pour toi que sa marchera
brule la gomme mais pas ton ame
-
turbouchon
- Touriste

je regarde sa demain et je poste pour dire si sa marche
- stunter_killer
- Touriste

-
clem57g
- Inscrit(e)

faut voir avec le capteur de vélo sa a bo être les mêmes capteurs mais leurs vitesse de commutation ne sont peut être pas les mêmes, en vélo la vitesse est moin élever donc le capteur na pas forcément besoin de fonctionner rapidement quand tu branche un compteur de vélo (tous complet) sur une moto certain vont saturé au dessus des 100 Km/H. mais bon je sait pas si sa vient du capteur ou du compteur qui ne gère pas assez vite les infos tien nous au courant pr savoir si sa marche
-
turbouchon
- Touriste

-
turbouchon
- Touriste

bon sa fonctionne par contre je peux pas dire les branchements (2fils noirs sur le capteur )
je reposte se soir pour dire si il sature ou si c'est un bon plans en cas de perte ou d'endommagement de l'origine
je reposte se soir pour dire si il sature ou si c'est un bon plans en cas de perte ou d'endommagement de l'origine
-
turbouchon
- Touriste

bon pointe a 219KM/H compteur le gps était a 216KM/H donc voila changement de capteur pour un sigma à 8E chez intersport