Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Patrickg
Touriste
Touriste

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Patrickg »

matthiman a écrit :
Patrickg a écrit :
matthiman a écrit :Bienvenu ;)

rassure-toi tu n'es pas une exception, j'avais aussi mon fazer dans le garage 1 mois avant de passer le permis :wrazz:
Par contre chère l’assurance, bon j'ai plus de 28 ans et 50% de bonus donc ça aide mais pour la mienne qui est de 2003 je suis à 300€ en tous risques chez MMA... :bday:

Bonjour, pour avoir un tel tarif, as tu deja des contrats actifs chez eux?
car sinon ca m'interesse d'aller les voir.....

non c'est le seul ;)
-30% car déjà permis voiture et plus de 28 ans, mais ça peut être moins cher si on a en plus un contrat voiture chez eux (10% en moins)

Merci je regarde cela vite fait !! ;)
Fazer GT 2003

fazerdu08
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazerdu08 »

Pour ma part 600 fzs de 1998, mtt1 : Je paye 106€ à l'année, quand y m'a dit sa j'ai signé de suite. Et 170 en tout risque à peu près.

Permis 125 depuis l'âge de 16 ans et permis voiture depuis 18 ans.

Arrakis76
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Arrakis76 »

Vos tarifs ne peuvent pas faire référence, ça dépend aussi de la ville (à Lyon ça sera forcément plus cher qu'a Sainte Bernadette de la Pouillasse), moi j'ai eu le permis le 02 janvier dernier, au tiers+vol+corporelle+assistance 0km je suis à 600€ malgré mes 35 ans.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

Salut les copains! On va s'en tenir aux présentations pour cette section, il y a déjà des sujets qui traitent des tarifs des assureurs (il me semble). Vous pourrez completer/continuer ces sujets si le besoin s'en fait sentir.

Merci :hi:

jean mi faz 2003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean mi faz 2003 »

salut à tous moi c'est Jean Mi, je roule en FZS 600 depuis 2003 c'est la troisieme, la premiere avait 94000 kms quand je l'ai vendu, j'ai cartonné la deuxieme à cause d'une baignoire à roulettes (Scoot) qui m'a gentiment couper la route et j'ai fini dans un bus (sans ticket) mais je suis têtu alors j'en ai acheté une troisieme qui roule à rêver et tous les jours pour le taf. Pour moi cette meule c'est un top, elle est super polyvalente et elle répond à toutes mes attentes . Bonne route à tous

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue:
:moto1:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Arrakis76 a écrit :Vos tarifs ne peuvent pas faire référence, ça dépend aussi de la ville (à Lyon ça sera forcément plus cher qu'a Sainte Bernadette de la Pouillasse), moi j'ai eu le permis le 02 janvier dernier, au tiers+vol+corporelle+assistance 0km je suis à 600€ malgré mes 35 ans.

Ne vous méprenez surtout pas, mes amis. Il paraît qu'à Sainte-Bernadette-de-la-Pouillasse justement, le taux de mortalité est très élevé. Nombreux sont ceux qui y meurent... d'ennui. :crazyeyes:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

jean mi faz 2003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

saint carbu protègez nous de la gamelle !!!!!

jean mi faz 2003
Inscrit(e)
Inscrit(e)

merci à vous pour cet accueil sympa. je sais pas encore trop comment fonctionne le site mais je vais bidouiller et je vais trouver

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

re,
tu vas voir que le fofo est plein d'infos (hé, ça rime en plus!)
commences par lire les tutos (dans l'index du forum), la charte (clic sur l'icone concernée tout en haut de la page sur la droite) et les posts techniques (pareil, clic tout en haut)
et édites tes messages plutôt que d'en créer plusieurs à la suite, sinon tu vas te faire gronder par les modos... ;)
Bonne lecture !! :mrgreen:
:hi:

Répondre