Un bleu électrique : mon papa doit peindre son sabot de son Z750 S donc étant donné que j'hésitais entre le bleu clair et le foncé, ma décision fut prise en fonction de cela ( par contre du coup on aura la même couleur de moto ... )
Tel père tel fils
Bref sinon bonne nouvelles

j'ai reçu mes angels eyes
Je vous fait un 'tit CR :
Liste du matériel :
- Optique du fazou
- Angel eyes de 8cm de diamètre
Acheter ici (envois long)- transformateur pour les cathodes froides (livré avec)
- colle ni clou ni vis ( résistance 90° ) de couleur blanche (j'avais une colle mieux mais noir

)
- pointeau pour faire un pré-trou
- perceuse pour faire les trous des vis
- un four suffisamment grand pour y inséré l'optique
- 2h30

Bon sinon vous connaissez certainement la technique :
Enlever tout les caoutchouc, 10 minutes dans le four histoire que la colle ramollisse et de l'huile de coude ( + gants pour la colle qui est reloud a enlever des mains )
Résultat :

Ensuite j'ai placé les "Néon ring" pour me rendre compte où il fallait que je fasse les trous ... puis pré-trous pour pas riper, suivi du perçage
Une fois les 2 trous fait on se rend compte que la cosse ne passera pas

, idée enlever la cosse à l'aide d'une aiguille.

Une fois les fils passé, la place des néons correctement défini, on nettoie correctement, on sort la colle et le pinceau, on étale délicatement en dessous du néon, et on colle...

Puis on attend 24 heures ( fait suer ), puis je pense re-chauffer au sèche cheveux la colle des optiques pour ne pas abimer celle de néons qui ne résiste qu'à 90°C
Voila photo du résultat avec la TDF ... demain ( ou ce soir si je suis trop impatient

)