Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je l'ai mise en vente pour recommencer un autre projet...... sinon la majorité des piéces viennent de ebay gb (collecteur,silencieux,grille de radiateur,kit déco carbone) pour le silencieux j'ai déja pris 45e pour bruit excessif (sans chicane trop de bruit et avec chicane pas assez de bruit)
je vois que tu adaptés les petits trucs sur les fourches avant et le bras oscillant a l'arriere pour la béquille comment ca s'appel déja
ta grille de radiateur tu la trouvée aussi que je vois ce qu'il fabrique je la trouve top
les pares carters ???? les caches en carbone pour les carters,je pense que tu parles de ça???? donc les protections de carter en carbone viennent de ebay et le fournisseur est en allemagne,ils sont de trés belles qualités et souvent sont en enchére sur ebay donc pas trop cher (a peu prés 30/35e l'unité donc 100e les 3)
je pense aussi une tige fileté,diabolo et écrous frein et voila et pour devant idem (roulettes de protection de fourche pour n'importe quelles motos,j'ai les meme sur mon 10r)
salut mek tout d'abord je voulait te dire que ton fazouille est super ensuite une petite question si sa te dérange pas jaimerais savoir ou tu la trouvé ta tdf pour ton 10r et si elle est unique ou si elle existe en magasin je la trouve superbe merci et bon courage pour la suite merci gazzzz