pitivier a écrit :Oui je vais vous tenir au jus déjà je vais voir le devis que l'on va me faire demain maintenant je ne sais pas si je le fais en street ou pas sa seras surement moins cher ...
Sinon pour moi je peux rien prouvé car je les évité mais pas l'herbe qui ma fait finir au talus comment je fais ? Et je ne veux pas trop prévenir l'assurance je ne veux pas un sinistre lol surtout que la semaine dernière un vieux ma emboutis ma portière de voiture ...
Cela me rappelle un truc. Moi aussi, je suis tombé à cause d'un chien tellement c.n qu'il n'aurait pas dû être viable. Rien à prouver, l'assurance m'a demandé si je connaissait le non du propriétaire, le chien n'a pas voulu me le donner.
Je n'ai pas fait marcher l'assurance. Elle est en street, le seul truc important c'est le réservoir, le reste c'est des rayures et le guidon tordu.
Je suis heureux que tu aie pu trouver une solution. Moi je refinance tout mais j'en ai pas pour cher et elle peut rouler sans danger, il faut juste ne pas avoir honte des trucs rayés.
Bon courage