Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Thomas17 a écrit :bonjour a tous je n'ai pas réussi a faire fonctionner le compte tour et vitesse sur compteur koso db01 pourtant j'ai tout suivi a la lettre...
Salut,
Peux tu préciser les opérations que tu as réalisé sur la moto et sur le compteur? As tu fais un essais avec ''l’entraîneur'' d'origine fourni par koso?
Bonjour a tous,voila je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une fzs600 année 2000, je voudrai poser le db01r mais je suis très très nul! voila ce que j'ai compris de toutes vos explications c'est raccorder les câbles du faisceau d'origine et de l'entraineur d'origine avec le koso en suivant vos indications; le câble rouge du koso doit être raccorder au rouge du neiman pour pouvoir s’éteindre et s'allumer avec la clé de contact. Es ce que jusqu'ici tout va bien? après je ne sais pas comment connecter le câble pour le compte tour a la bobine sous le réservoir, ce câble n'arrive pas déjà au compteur d'origine? j’espère avoir été compressible et merci d'avance pour votre aide.
ludo95 a écrit :Bonjour a tous,voila je suis nouveau sur le forum, je viens d'acheter une fzs600 année 2000, je voudrai poser le db01r mais je suis très très nul! voila ce que j'ai compris de toutes vos explications c'est raccorder les câbles du faisceau d'origine et de l'entraineur d'origine avec le koso en suivant vos indications; le câble rouge du koso doit être raccorder au rouge du neiman pour pouvoir s’éteindre et s'allumer avec la clé de contact. Es ce que jusqu'ici tout va bien? après je ne sais pas comment connecter le câble pour le compte tour a la bobine sous le réservoir, ce câble n'arrive pas déjà au compteur d'origine? j’espère avoir été compressible et merci d'avance pour votre aide.
si il y a un fil pour le compte tour , mais je sais plus lequel , apres il te faut parametré le compteur
ludo95 a écrit :merci pour ta réponse et donc pas besoin d'amener ce cable a la bobine? tout doit fonctionner en suivant les branchements donnés?
oui
seul le neutre et le temoin de pression d'huile , qui eux on besoin d'un relais chacun pour pouvoir les faire fonctionné ( on change la polarité en faite) , y a un shema dans ce message , y a juste a le trouvé
Encore merci Rico pour ton aide, une dernière question avant de me lancer, ce weekend. je ne me trompe pas, c'est bien le rouge du koso que tu branche au rouge du neiman pour allumer et éteindre le koso avec la clé de contact?
ludo95 a écrit :Encore merci Rico pour ton aide, une dernière question avant de me lancer, ce weekend. je ne me trompe pas, c'est bien le rouge du koso que tu branche au rouge du neiman pour allumer et éteindre le koso avec la clé de contact?
moi sur mon fazer 2003 le fil + apres contact est marron clair
Oui tu a raison pour l apres contact mais alors que veule t'il dire par le rouge du koso direct au plus de la batterie et à tu brancher un cable sûr ton neiman car certain en parle pour pouvoir allumer et éteindre le compteur avec la clé de contact ou as tu tout connecter sur le faisceau du compteur d'origine.
ludo95 a écrit :Oui tu a raison pour l apres contact mais alors que veule t'il dire par le rouge du koso direct au plus de la batterie et à tu brancher un cable sûr ton neiman car certain en parle pour pouvoir allumer et éteindre le compteur avec la clé de contact ou as tu tout connecter sur le faisceau du compteur d'origine.
non , je me suis servi uniquement des fils arrivant a la broche du compteur , rien d'autre , y a tout ce dont tu as besoin sur cette broche