Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma petite Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: ma petite Fazer

Message par traxx »

tu n' pas de shop dans lequel ils font une 3 ou 5 fois sans frais ?
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Je préfère étaler mes dépenses pour restaurer ma nouvelle moto, plutôt que d'acheter un casque à 500€ qui a la même note au crash test qu'un Shark à 200€ :) Je ne dis pas que les deux se valent pour autant.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Tox81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tox81 »

Bonjour,

C'est exaspérant de na pas pouvoir ouvrir les photos de Traxx, j'ai le message suivant à chaque fois :
"403 Forbidden
Request forbidden by administrative rules."

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ?
Merci

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Poste ton problème dans la section bug. Tu as un problème de droits sur le forum.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

inutile de poster quoi que ce soit, imageshack a bloqué toutes les photos d'utilisateur lambda ( abonné non payant :bad-words: :bad-words: )

mais un de ces 4, je ferais une mise a jour car meme a moi elle me servent ces photo :mrgreen:
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Tox81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tox81 »

Re,

Merci pour ces explications. Au passage, c'est quoi imageshack ? c'est un hébergeur comme zimagez, mais payant si j'ai bien compris. Quel avantage à l'utiliser alors ?

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

Tox81 a écrit :Re,

Merci pour ces explications. Au passage, c'est quoi imageshack ? c'est un hébergeur comme zimagez, mais payant si j'ai bien compris. Quel avantage à l'utiliser alors ?

très bonne question ^^ a l’époque du gratuit, il était ultra rapide et illimité; toutes les photos de la restauration de mon GSXR y étaient ( plus de 1000photos ! ) et puis un jour il ont bridé les compte a un nombre limité de photos puis le site est devenue payant et la quasi totalité des photos ont "disparues"

je suis sur HostingPics mais malheureusement les liens ne fonctionne pas ou plus avec le site
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Tox81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tox81 »

Re,

Encore merci à toi.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

pour votre plus grand plaisir ( et puis aussi pour le mien quand même^^ ) je suis en train de toutes les redimensionner en 800x600 pour les héberger directement via le forum

a dans 10 jours :drinking: :drinking:

[EDIT] : après plusieurs essais avec différent explorateur internet ( safari, mozilla et IE ) et impossible de modifier quoi que ce soit... il est inscrit " Impossible de déterminer les dimensions de l’image. "
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

bon mauvaise nouvelle..... la boite est HS...

après 500m, je passe la 2nd et là, la boite ce bloque; je débraye, passe la 3eme, la moto broute et je m’arrête

le moteur tournant, j'arrive a repasser la première et je suis rentrer pour stocké la moto :( :(

selon moi, une dent c'est détachée, a bloqué la boite puis est tombée dans le fond du carter
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Répondre