Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tous les métaux résiste a l'essence. Le mieux serait de l'alu ou inox, car ne s'oxyde pas. J'ai vu t'as modif, une petite plaque de 2mm d'épais serait bien.
L'alu reste plus facile à usiner je pense mais il faut que je vois pour ce qui est de le coller. Je sais que la cyanoacrylate tiens parfaitement l'essence .
Dans la description, il est écrit "Résiste à l'humidité."... Entre de l'humidité, et être immergé dans de l'essence... Donc pour le coup, pas sûr que ça tienne
La différence est que je cherche un matériau léger et solide résistant à l'essence. Pas une colle qui a ces propriétés. La cyanoacrylate (super glue en fait) que j'avais mis pour coller le bout de plastique n'avait pas l'air d'avoir bougé quand j'ai retiré ma "réparation".
d0ne a écrit :La différence est que je cherche un matériau léger et solide résistant à l'essence. Pas une colle qui a ces propriétés. La cyanoacrylate (super glue en fait) que j'avais mis pour coller le bout de plastique n'avait pas l'air d'avoir bougé quand j'ai retiré ma "réparation".
Le fait est que ta glue peut bien prendre sur le plastique, et mal sur un métal tel que l'alu
J'ai eu le même souci de jauge que toi, j'ai juste retendu les petits contacts qui frottent le circuit et resserré le clips qui maintient la tige du flotteur, et depuis un an, plus de problème...