Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
futur-motarde a écrit :bill une petite question pour toi tu a commender des choses sur e-bay et je voudrais savoir si on peux faire confiance ,car je ne suis pas rasurer tien moi au courant stp merci bye
perso sa s'est toujours bien passé....Avec le neuf tu a moins de risque qu'avec de l'occase
phil a écrit :Bonsoir, je me suis permis d'éditer le premier post de ce topic... il sera assez long à charger maintenant j'ai pris toutes les photos proposées, j'en ai choisi deux par moto, et je les ai rassemblées dans le premier post... j'espère qu'OOzy ne m'en voudra pas
par contre si tu pouvais changé une photo, tu as mis le speudo de juB au dessus des photos mais la moto m'appartient maintenant donc si tu pouvais mettre mon speudo stp merci , et puis je suis en train de faire des modifications dessus donc prochainement de nouvelle photos !!
BeFa a écrit : par contre si tu pouvais changé une photo, tu as mis le speudo de juB au dessus des photos mais la moto m'appartient maintenant donc si tu pouvais mettre mon speudo stp merci , et puis je suis en train de faire des modifications dessus donc prochainement de nouvelle photos !!