Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Nylls
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par Nylls »

Salut à tous,

J'ai 39 ans et je roule en moto depuis mes 14 ans quasi non stop, j'ai eu un fazer 600 il y a environ 10 ans et 5 motos et un maxi scoot plus tard ( 400 Burgman... ça rame grave et ça bouge dans tous les sens, je l'ai gardé moins de 2 mois, mauvaise expérience pour moi ) me revoilà en 600 Fazer de 2000 qui sort de sa révision des 48.000 kms,
je suis très content de se retour au Fazer car j'avais vraiment aimé cette moto que j'avais quitté à l'époque pour passer sur un RSV 1000, aujourd'hui, ayant un budget assez limité pour cause de projet immobilier, rien d'autre qu'un Fazer ne me faisais envie alors me revoilà avec elle :) très heureux en plus !!!

Bonne route et grand V à tous ;)

Ps: si un jour vous vous lassez de rouler en Fazer, essayez donc de rouler en scooter et vous verrez comme un Fazer est magique à coté ! :powa looolllllll ;)

SMLPNER
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SMLPNER »

Salut à tous et (re)bienvenue à Nylls dans la communauté des Fazer!

je m'appelle Sarah et je suis une toute nouvelle venue dans la grande famille des motards : j'ai eu mon permis en Janvier dernier et j'ai acheté ma tite bécane dans la foulée :
Un FZS600 année 2000 de toute béauté (enfin, je trouve!) un peu de bornes : 55 000 km mais très bien entrenue...
voilà la bête :
Image
bien que pas du tout objective (vu qu'il s'agit de ma première moto...) je la trouve absolument géniale sur tous les aspects!

je viens tout juste de découvrir ce forum et je me suis donc empressée de m'y inscrire. Je file tout de suite jeter un oeil aux nombreux tutos et conseils!!
bonne journée à tous et gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz!

Sans Maitrise La Puissance N'Est Rien...
Sans Maitrise La Puissance N'Est Rien...

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:riton:

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

Bon,ben voila ,c'est fait,le fazer est dans le garage depuis près de 2 semaines maintenant, et après presque 1000 bornes avec ,je dois dire que c'est que du bonheur...je vous mets quelques photos,j'ai deja fait quelques modifs,tel que rebords de jantes polies , et clignotants avant et arriere Rizoma.Dans les jours à venir,un support de plaque Rizoma ,et des poignées et embouts de la meme marque et enfin une tete de fourche toute neuve...

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Un Fazer sinon rien...

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Voici de nouvelles photos (perso cette fois) de la belle dont je n'arrive toujours pas a me séparer malgré que suite à mon opération je ne puis finir mon permis pour le moment !!
Je suis amoureux de la ligne :powa

Image
By null at 2012-05-31
Image
By null at 2012-05-31
Image
By null at 2012-05-31
Image
By null at 2012-05-31
Fazer GT 2003

jim329
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jim329 »

bonjour a tous je m'appel jimmy j'ai 23 ans et je roule en fazer 600 bleu de 2003

je trouve que cette moto et genial a tous point de vue le seul truc que je pourrai lui repprocher c'est que on entend un peut trop le bruit de transmition quand on roule .A part j'en suis hyper content sa marche fort la tenu de route et nikel la position et le confort et digne d'une gt .

ps: je n'arrive pas a mettre de photo de ma monture :(

dedbue
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dedbue »

moto.jpg

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum, novice total en moto.
j'ai 30 ans et je suis breton.
j'ai obtenu mon permis moto hier et je suis propriétaire d'un fazer de 2000 depuis aujourdhui !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

niko81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko81 »

Bonjour a tous :hi: , moi c'est Niko et je suis d'Albi dans le Tarn.
Je n'ai pas encore de Fazer mais il est reservé :D , j'attends le deblocage de fonds de la part de la banque.
Je suis motard novice, c'est pourquoi je m'inscris ici pour d'eventuels conseils et autres :teuteul:
La bécane qui m'attends est de 2003 et a 23500 kms au compteur, c'est une premiere main qui est d'origine mis a part un pot scorpion, une selle confort ainsi qu'un garde boue arriere Ermax.
Elle est équipée d'un pack GT.
Le tout garanti 6 mois et la revision des 24000 kms faite au moment de l'achat...
Le prix est de 3000 euros, donc n'hesitez a me dire ce que vous en pensez.... car tous les avis sont bon a prendre :D

Image
Image

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

niko81 a écrit :Le prix est de 3000 euros, donc n'hesitez a me dire ce que vous en pensez.... car tous les avis sont bon a prendre :D

Pour moi ca m'a l'air tout a fait bien!
La mienne de 2003 GT un peu au dessus à 31500 km + tapis + bulle haute & large + top case 2 casques + alarme technoglobe + garantie 6 mois en état irréprochable m'a couté a peu près le même prix.
Moi perso j'aurais foncé ;)
Fazer GT 2003

mathieu28
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mathieu28 »

Bonjour a tous moi ces mathieu 20 ans mecano auto et spv. Je suis entrain de passer le permis et en attendent je vais commencer a préparer la moto.
Un 600 fazer de 98 avec 75 000 kms au compteur j'ai deja changer le moteur une fois a cause d'une casse de la chaines.
Je vais faire un topic pour toute les modif prévu
image.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sans maîtrise la puissance n'est rien

Répondre