Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
niko81
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par niko81 »

Patrickg a écrit :Moi perso j'aurais foncé ;)

Bon ben ca y est, j'ai foncé :D , elle est a la maison ... :sm16:
Image

krys972
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par krys972 »

très bel achat...félicitations lps_bravo
Un Fazer sinon rien...

Patrickg
Touriste
Touriste

Message par Patrickg »

Belle bête effectivement lps_bravo

Voila un jumeaux :mrgreen: (presque)
Fazer GT 2003

The Doc
Mob
Mob

Message par The Doc »

Hello !!!!! alors moi c'est Mickaël, 27 ans, passionné de sports mécaniques et amateur de photo , je lie souvent les deux et vous ferai partager quelques uns de mes clichés.
Pour le côté motard j'ai eu dans l'ordre : un bandit 600n de 1995, qui à subit diverses modifs, puis un YZF 600 R Thundercat que j'ai vendu en Août dernier, et comme je commençais à en avoir marre de pas rouler je vais faire sous peu l'acquisition d'un Fazer 600 de 2002, ce qui m''ammene ici afin de tout savoir ( ou presque ) sur cette moto .

:D

Pat1113
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pat1113 »

Bonjour à tous,Patrice 40 ans avec le permis moto depuis 18 ans.Après 3 motos (650 savage,750 gsxf et 450cbs qui est à vendre d'ailleurs),je viens d'acheter une 600 fazer de 2000 avec 25000 kms à un collègue et qui avait quelques soucis.Pipes d'admission fissurées et essence coulant du tuyau de trop plein. Petite visite chez le concessionnaire de chez moi et verdict:350€ les 4 pipes,18€ le kit de réparation de carbu X4 et 100€ de main d'ouvre.Google étant mon ami et bricoleur dans l’âme,je suis tombé sur votre forum.Une heure plus tard,je commandais mes pipes chez Ecomo********ces à Beauvais(super contact avec le patron) pour 81€ avec le port et direction Ler********lin pour une pochette de joint à 2,95€.J'ai trouvé la méthode (très précise) pour le changement des pipes donc du démontage des carbus.Après 5 heures de boulot elle fonctionne à merveille avec une belle économie de plus de 500€.Je remercie tous les acteurs de ce super forum qui est une mine d'or pour un mécano du dimanche (avec quelques bases quand même) mais qui ne connait pas bien cette moto.Si je peux apporter ma pierre à l'édifice en répondant aux questions ce sera avec grand plaisir.

Amitiés.

Graffix
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Graffix »

Bonjour à tous,

Une petite présentation rapide, Nantais de 21ans, le permis moto depuis quelques mois mais déjà en 125cm³ depuis mes 16ans.
Encore étudiant, j'ai galéré à me payer un jolie Fazer de 2001 bien à mon gout, cependant la maréchaussée en a décidé autrement et c'est donc après un mois de roulage que je me suis retrouvé à pieds.
Mon budget ne me permettant plus d'assurer une moto et une voiture en "conducteur à risque" tout en assurant le paiement de la future amende, j'ai donc du me résigner à revendre ma première "vrai" moto, le cœur gros :cry3:.
Cependant je ne compte pas délaisser les Fazer, dès que mon budget me le permettra je compte en faire tourner un sur piste afin de pouvoir me faire plaisir tout en gardant les (quelques) points qui me restent.

Les photos de mon ancienne machine arrivent d'ici peut, juste le temps que je les retrouvent.

Prudence amis motards :hi:

bluhorn
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par bluhorn »

bonsoir a tous, moi ses valentin 22 ans mecanicien auto de profession , 3 ans de permis 4eme moto 600 fazer de septembre 2003 moi je me suis inscrit car ses toujours simpa de trouver un forum d'un certain modele de moto notament pour les tutos et probleme mecanique. ++

FloOozer50
Touriste
Touriste

Message par FloOozer50 »

Saluta tous les fazerman,moi c'est Florent de Normandie,j'ai acheté mon 600 fazer ya 2 mois et deja 3000km,c'est ma premiere moto....voili voilou a bientot!

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: à tous les nouveaux !!! lps_bravo

franckyman
Zone rouge
Zone rouge

Message par franckyman »

tethys76 a écrit ::bienvenue: à tous les nouveaux !!! lps_bravo