Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
macnico
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par macnico »

Bonjour a tous je m appelle nicolas j ai un fazer de 2001 avec 40 000km
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

julbond
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par julbond »

:riton:

SOI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SOI »

Salut à tous.
Avec un peut de retard, je me présente:
Je m'appelle François, j'habite à Bouverans dans le doubs ( Franche Conté ) .
J'ai trouvé ce Fazou il y a 1 mois, il est de 2000, 25000 km, de stock et vraiment en super état.
C'est mon modèle préféré :lol:
Voili- voilou :

Image

Image

tillotin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tillotin »

bonjour je m'appelle Fred je suis de Verdun, je viens d'avoir mon plateau et je passe la circu le 11 juillet
je viens de me faire plaisir en achetant ce superbe fzs 600 de 2003

_143720.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

tethys76
Twin poussif
Twin poussif

Message par tethys76 »

:bienvenue: aux nouveaux et félicitations pour l'acquisition de vos fazous
y'à pas à dire, y'à encore de très très belles FZS sur le marché, elles sont très propres
Bonne route à leur guidon
:moto1:
@tillotin : félicitation pour le plateau, bientôt le petit papier dans ton portefeuille lps_bravo

SOI
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SOI »

SOI a écrit :Salut à tous.
Avec un peut de retard, je me présente:
Je m'appelle François, j'habite à Bouverans dans le doubs ( Franche Conté ) .
J'ai trouvé ce Fazou il y a 1 mois, il est de 2000, 25000 km, de stock et vraiment en super état.
C'est mon modèle préféré :lol:
Voili- voilou :

Image

Image

Deux autres plus lumineuses :

Image

Image

Sh1v3r
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sh1v3r »

Salut à toutes et à tous,

Je me prénome Frédéric, Alias Shiver. J'ai 36 ans, j'habite à Saint-Florent-le-Vieil (49) et je pratique la moto depuis tout petit grâce à mon père qui est un fan de BMW.

Comme beaucoup de conducteur de bike, j'ai commencé par des cyclo. Pour ma part, un bon vieux "chaudron" customiser à l'age de 14 ans :D Puis mon permis auto à 18 ans et un 103 SPX à mes 19 ans car pas trop de sous en plus du permis auto pour le permis moto, la voiture et la Moto. En 2000, j'ai acquis un Altino 100, conduit pendant 4 ans puis un YBR125 de 2008 à 2010. Après des années d'attente, le sacré saint passage du permis B en octobre 2011, réussi du premier coup le 21 décembre avec à la clé mon Fazer 600 acheté 2 semaines avant le passage du permis :-D . Et oui, j'ai pris un risque mais une belle occase avec un peu plus de 39000km au compteur avec la révision faites pour 2000 euros acheté en concession (Yamaha Cholet) je ne pouvais pas la laissé passé :twisted: .

Voici mon Fazer:

Image

Image

Je roule tous les jours avec depuis que j'ai mon permis. Si, si, même cette hiver par moins 14°. Tous ceux qui me connaissent me traite de malade, mais je me sent tellement bien en moto, que les seules choses qui me freine sont la neige et le verglas :evilbat: .

Je réalise entre 70 et 80 km par jour, mon Fazer est vraiment exceptionnelle :D . Au début j'avais un peu peur au vu de mon gabarit, 1,79m pour 100 kg. La selle était creusé car l'ancien propriétaire était petit. Du coup mes jambes était très pliées mais après quelques jours, on s'habitue. D'autant plus que la tête de fourche offre une bonne protection contre le vent et la pluie. J'ai de très bonnes sensations et elle consomme rien, entre 4 et 4,6 litres/100 km. Concernant l'entretien, la très grosse révision des 48000km et le kit chaine m'a coûté 539 euros tout compris ce qui semble très peu au vu des différents tarifs que j'ai pu consulté à Yamaha Angers ou Nantes.

Dernièrement, je souhaitais la vendre avant qu'elle n'est trop de km. Après pas mal de recherche, je n'ai pas trouvé d'équivalent, même les nouvelles Fazer sont de vrai "tape cul" et consomme plus avec l'injection. J'ai eu un prêt gratuit du concessionnaire de Cholet d'un FZ8 de 2010 durant les 4 jours où mon Fazer subissait son avant dernière révision (Au passage, n'hésiter pas à aller le voir de ma part, il cool, pro et arrangeant :D ). Du coup comme je n'avais aucune proposition d'achat, j'ai décidé de la conserver et de me lancer dans un projet de personnalisation 8) .

Mon projet:

Image

La couleur sera un rouge sang candy de ce type:

Image

Sinon, bah, la relève est assuré :-D ....

Image
Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

yann67600
Mob
Mob

Message par yann67600 »

bonjour a tous!

je m'appelle yannick, j'ai 30 ans , un fils de 2 ans et je me maris en aout cette année.je vis en alsace et j'ai le GC depuis le 29 mars 2012, depuis je roule en cbr 600 pc25 que j'ai personnalisée.

depuis peu , je songe a vendre ma cbr pour prendre un fazer pour plusieurs raisons:

1) je me sentais limite plus a l'aise sur les xj6 de la moto ecole ( premiere fois que je roulais en roadster, avant ce n'etais qu'en sm)
2) je souffre un peu du dos sur longue route.

mais a la base , c'est plutot parce qu'avant je roulais en sm ( 125 2T, vitesse max 160 ), aucun probleme sur route et dans nos cols, ensuite sur les roadster de la moto ecole, pareil tres a l'aise, je sentais meme pas la vitesse et j'enroulais facil! et... ben sur ma cbr , sur la meme route , j'ose pas , a chaque virage je freine.... je pense que mon style c'est plus roadster ou sm, ont tourne plus le guidon et ont est moins obligé de pencher.

bref, tout sa pour dire que je pense a la fazer , mais j'aimerai la modifier et du coup je cherche des infos!

a+ et merci!

keumkool fzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keumkool fzs »

]hello !!! alex de LILLE, j'ai acheté ce 600 fzs il y'a un mois et 2000 kms :-D . première moto alors que sa faisait 6 ans que le permis était dans ma poche... trés satisfait car moto trés maniable. A venir , une selle confort .

fzs 2.jpg

keumkool fzs
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keumkool fzs »

Joël a écrit :Bonjour,
Je suis Joël et je viens d'acheter 1 FZ 600 de 1999 :-D .aprés 20 ans d'abstinance moto ( C'est ça d'avoir des Gamins). :hi:

hello. pas trop dur , c'est comme le vélo ??

Répondre