Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[projet] Fazer996 - aurevoir
-
gueg
- Twin poussif

Soft a écrit :oui , c'est pas la photo de celui qu'il m'a envoyer , il me l'a dit
apres avoir reçu le phare biensur
meme les photos de ses autres objet, c'est pas les siennes de photo ! , quelle enculé !!
dans ces cas là, tu poses des quetions à tous les objets qu'il vends, du genre:
est-ce les photos de tes objets ou alors une d' autres et tu envoies un objet deffectueuxet cassé comme tu m'as fait le coup ????
comme ça tous les mecs intéressés par l'objet vont lires les questions et ça va lui démonter son affaire.
moi je dis à coup de pute, coup de pute
BLACK TEAM POWAAAA
- julbond
- Animateur Motoconnect

gueg a écrit :Soft a écrit :oui , c'est pas la photo de celui qu'il m'a envoyer , il me l'a dit
apres avoir reçu le phare biensur
meme les photos de ses autres objet, c'est pas les siennes de photo ! , quelle enculé !!
dans ces cas là, tu poses des quetions à tous les objets qu'il vends, du genre:
est-ce les photos de tes objets ou alors une d' autres et tu envoies un objet deffectueuxet cassé comme tu m'as fait le coup ????
comme ça tous les mecs intéressés par l'objet vont lires les questions et ça va lui démonter son affaire.![]()
moi je dis à coup de pute, coup de pute
Salut,
ça marche pas ça :drinking: le vendeur choisi ou non de diffuser la question/réponse sur son enchère.
- Banike
- Mob

La solution donc, c'est de ne pas acheter par ebay mais plutot par ce site fabuleux où nous pouvons dialoguer.
Ensuite on va tous débarquer chez ton vendeur à la c..., et il va te restituer ton argent. Ou tout du moins faire "ungeste commercial". Moi je suis pas trés loin de chez lui je pense.
Allez continues ton boulot de dingue c'est fantastique.
Bonne continuation.
Ensuite on va tous débarquer chez ton vendeur à la c..., et il va te restituer ton argent. Ou tout du moins faire "ungeste commercial". Moi je suis pas trés loin de chez lui je pense.
Allez continues ton boulot de dingue c'est fantastique.
Bonne continuation.
Mieux vaut un faz qui roule tout le temps plutôt qu'une fusée qui dort au garage !!!
- Banike
- Mob

- KorTeX
- Truck killer