Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
The Doc
Mob
Mob

Re: Vous avez un 600 FZS et vous voulez vous présenter

Message par The Doc »

The Doc a écrit :Hello !!!!! alors moi c'est Mickaël, 27 ans, passionné de sports mécaniques et amateur de photo , je lis souvent les deux et vous ferai partager quelques uns de mes clichés.
Pour le côté motard j'ai eu dans l'ordre : un bandit 600n de 1995, qui à subit diverses modifs, puis un YZF 600 R Thundercat que j'ai vendu en Août dernier, et comme je commençais à en avoir marre de pas rouler je vais faire sous peu l'acquisition d'un Fazer 600 de 2002, ce qui m''ammene ici afin de tout savoir ( ou presque ) sur cette moto .

:D

up'
DSC_4057 red.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

chris07
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par chris07 »

bonjour à tous ,
je viens d ' acheter un 600 fazer de 1999 qui affiche 44000kms en bon état ,
pour balades tranquille .
prudence à tous !! chris07 .

Senbay
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Senbay »

bonjour, je suis nouveau sur le forum depuis l'acquisition de mon 600 Fazer street de 2001 et voici ma belle:

Image Image Image

Je m'apel benjamin et j'ai 31 ans, j'habite au Havre, je suis marier, 1 petite fille de 2ans1/2 qui se prénom Célia.

Clenncould
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Clenncould »

Salut !
Julien, 30 ans, prof, propriétaire d'un Fazer de 1999 version or, qui a 60 000 kilomètres, que j'ai hésité à troquer récemment contre un TDM d'ailleurs.
Mais me voilà revenu sur mon Faz', finalement, car j'aime bien les bécanes robustes, économiques, faciles d'entretien, plutôt pépères.
A très bientôt sur le forum !

Sh1v3r
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sh1v3r »

Bienvenue à tous :D

Gordon
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gordon »

Bonjours de la Belgique pays de la frite et de la bières une foi. :lol:

Je m’appel Bernard mais je suis plus connu sous l’alias de Gordon.

Motard depuis 1985 et Yamahiste dans l’Hamme, j’ai commencé avec la DT 50 CC puis l’XS 360 après quoi j’ai essayé l’Honda CB 1100 four Super Bol d’Or que je n’ai pas vraiment apprécier et depuis 1 an je roule avec la FZS 600 Fazer de 2001 don je suis super content.

Mon métier me conduit à me rendre souvent dans votre si beau pays pour des périodes de 2 semaines en général, ce qui me permet de prendre ma 2 roues avec moi et de pouvoir tracer le bitume dans des régions plus belle les une que les autres. lps_bravo
Motard un jour, Motard toujours.

mouns42
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par mouns42 »

IMG_7875 (Copier).JPG
IMG_7877 (Copier).JPG
IMG_7876 (Copier).JPG
voici la mienne
fazer 2002
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

soyale
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par soyale »

Bien le bonjour à tous, soyale 29 ans, je suis ici car j'ai quelques petit souci avec mon fazer et je viens chercher secours. N'ayant pas été assez regardant durant son achat, aujourd'hui je pense m'en mordre les doigts ( et ça rime en plus) :)

ADG
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ADG »

Bonjour à tous, moi c'est Adrien, très bientôt 24 ans.

Breton expatrié dans le Nord depuis 6 ans et jeune conducteur (permis moto en février dernier), je fais mes armes sur un Fazer (et c'est top!) de 2002 (mis en circulation en 2002, c'est un modèle 1998-01 comme vous le voyez en-dessous).
Je roule avec depuis Juin et la belle va bientôt avoir 26000 kms. Pour le moment, que du bonheur !
Elle a un feu arrière blanc à LED, ainsi que les clignos avant et arrières LED, le passage de roue changé, un carter de chaîne et une grille de radiateur sympa (je trouve) et les feux de croisement sont couplés.
Je lui ai mis un protège réservoir (et le bagster qui va avec), j'ai changé le pot d'origine pour un Ixil (en destockage chez Dafy Moto :D) et je vais pas tarder à lui mettre des liserets de jantes. Un peu plus tard (quand y'aura plus de sous), je mettrai une selle confort, un sabot moteur, et pourquoi pas changer la tête de fourche pour une d'un modèle 2002 (mais d'un autre côté j'aime bien celle-là aussi, je verrai).

Sinon je suis partant pour des balades (je vais aller voir la partie dédiée sur le forum) ! :)

Et ravi d'être parmi vous !

Voilà les photos (comme partout il fait un temps de m****, donc elle est pas hyper propre... :bad-words: ) :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

tchapwety
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tchapwety »

Bonjour à toute la communauté! Votre forum semble bien instructif et c'est un plaisir de vous rejoindre.
Je viens d'acquérir un Fazer 600 de 2001 pour la promenade (avec madame) et en espérant donc un peu de bon temps ...
C'est un Fazer gris, avec 35000 km au compteur (en panne) équipé de 3 "valises", un sabot, une bulle "longue", quoi d'autre .. un pot "carbonne" qui fait un beau son mais aussi pas mal de bruit .... au besoin, j'ai aussi le pot d'origine, les pneus sont quasi neufs.
Quelques petits travaux; la batterie qui n'a rien fait pendant 2 ans était à l'agonie, elle est changée, une vidange à faire pour commencer car j'ai peu d'infos sur le dernier entretient (l'huile a au moins 2 ans suite à un décès), réparer le compteur pour éviter les explications avec les radars, un support de pose-pied passager est un peu abimé (à remplacer ou ressouder on verra, pas urgent).
Pour le reste tout semble en très bon état.
Propriétaire d'une Jetta, on me trouve aussi sur Golf5forum, que je conseille aux intéressés.

Répondre