Bonjour à tous, moi c'est Adrien, très bientôt 24 ans.
Breton expatrié dans le Nord depuis 6 ans et jeune conducteur (permis moto en février dernier), je fais mes armes sur un Fazer (et c'est top!) de 2002 (mis en circulation en 2002, c'est un modèle 1998-01 comme vous le voyez en-dessous).
Je roule avec depuis Juin et la belle va bientôt avoir 26000 kms. Pour le moment, que du bonheur !
Elle a un feu arrière blanc à LED, ainsi que les clignos avant et arrières LED, le passage de roue changé, un carter de chaîne et une grille de radiateur sympa (je trouve) et les feux de croisement sont couplés.
Je lui ai mis un protège réservoir (et le bagster qui va avec), j'ai changé le pot d'origine pour un Ixil (en destockage chez Dafy Moto

) et je vais pas tarder à lui mettre des liserets de jantes. Un peu plus tard (quand y'aura plus de sous), je mettrai une selle confort, un sabot moteur, et pourquoi pas changer la tête de fourche pour une d'un modèle 2002 (mais d'un autre côté j'aime bien celle-là aussi, je verrai).
Sinon je suis partant pour des balades (je vais aller voir la partie dédiée sur le forum) !
Et ravi d'être parmi vous !
Voilà les photos (comme partout il fait un temps de m****, donc elle est pas hyper propre...

) :