Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Pot]où trouver un db-killer pour devil?réglage obligatoire?
- Jean-Guy
- Inscrit(e)

[Pot]où trouver un db-killer pour devil?réglage obligatoire?
Salut à tous.
Je viens d'acheter un devil d'occas'. Je sais pas quel modèle. Le bruit me plaît (ça ronronne un peu mieux quand même!) par contre j'ai pas envie de me faire choper pour le moment. Donc je cherche un db-killer. On m'a dit que c'est super simple à installer (tu perces et tu le visses). Mais quelqu'un sait où en trouver?
Autre point. Je cherche pas la perf à fond. Je suis obligé de faire le réglage carbu (moi je m'en fous mais ma titine va en penser quoi)?
Merci pour les infos!
Je viens d'acheter un devil d'occas'. Je sais pas quel modèle. Le bruit me plaît (ça ronronne un peu mieux quand même!) par contre j'ai pas envie de me faire choper pour le moment. Donc je cherche un db-killer. On m'a dit que c'est super simple à installer (tu perces et tu le visses). Mais quelqu'un sait où en trouver?
Autre point. Je cherche pas la perf à fond. Je suis obligé de faire le réglage carbu (moi je m'en fous mais ma titine va en penser quoi)?
Merci pour les infos!
Jean-Guy
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
Une bonne image vaut mieux qu'un long discours... Quoique...
Fazer: nf., entité virale existant sous deux formes d'agressivité (600 et 1000) dont personne ne veut se soigner.
- clint
- Mob

- redfazer2003
- Mob

le probleme est le suivant avec un pot nh les gaz sechappe plus librement donc pas besoin de faire regler la carburations si tu a le filtre dorigine car lair ki rentre a toujours la meme surface or si tu monte un filtre k&n plus un pot nh la oui il faut regler la carburation car plus daire rentre et sors ke a lorigine!
- Jean-Guy
- Inscrit(e)

merci bien. Pour le moment je vais la laisser tourner comme ça et puis je verrai si ça lui plaît. Alors hop un petit réglage et ça ira mieux. Ce que je voulais surtout c'est ne pas lui abîmer les soupapes avec ce pot!
Jean-Guy
- FASTJP
- Zone rouge

- FASTJP
- Zone rouge