Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

probleme de vis

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

probleme de vis

Message par ericfzs »

je vient de faire un carnage sur un des vis qui ferme le bouchon de maitre cylindre de frein :mad: ou puis je trouver sont remplacent ?
:sm28:

nono les gaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par nono les gaz »

Ta réussi a l'enlever ou pas?
Pour la remplacer,tu met 2 ptite visse BTR,va chez ton cons,y devrai pouvoir te dépanner... :D
ImageImageImage

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

alors les vis du capot de maitre cylindre.... en fait c'est de la dobe!!!!

si tu as foiré l'empreinte cruciforme de la vis,
il faut percé la vis, (je ne sais plus le diametre qu'il faut, base toi sur le diametre de l'autre vis.)
perce, la tete de visse, jusqu'a ce que tu puisse enlever le capot.
une fois le capot enlever, tu peut desserer le corps restant de la vis pris dans le filetage, il y suffisament de place pour l'attrapper avec un pince.

tu peut r'avoir des vis au details chez yamaha, sa ne coute pas trop chere!
pour info, si tu peut t'en procurer, je te conseil (comme te la dit nono juste au dessus... je l'ais fait sur sa moto!) de mettre des vis avec une tete BTR elles ont moins de chance de ce foirée au serrage ou au deserrage!

si tu as des question, n'hesite po 8)

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

desolé j'etait au taf
donc le vis a ete enlevé ,non sans difficulté il ne me reste plus qu'a le remplacer j'irai voir un conss ce week end

merci pour les infos

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Oui faut mettre des vis BTR, c'est de la merde les vis d'origines !!! Déja foirés celle du Bandit 400 de ma copine, et celle du Fazer commencent a avoir une sale gueule...

Par contre avec des BTR ça va nickel 8)

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

et chez le casto du coin je peut trouver mon bonheur

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

ben je sais po trop ou tu peut en trouver, moi c'est mon pere qui me les a recuperé dans son entreprise...

ericfzs
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ericfzs »

ca y est j'en ai trouve a casto 8) les dimentions son 4*12 :D par contre je n'ai pas trouve de btr de cette taille y'a pas tous ce qui faut chez casto :lol:
encore merci pour vos infos

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

ericfzs a écrit :ca y est j'en ai trouve a casto 8) les dimentions son 4*12 :D par contre je n'ai pas trouve de btr de cette taille y'a pas tous ce qui faut chez casto :lol:
encore merci pour vos infos

tu les as pris en cruciforme?????? ou en plat! :-?
et sinon sa te reviens a quel prix chez casto, comme sa si je retrouve le tarifs yamaha, ont pourras comparer!!! 8)

kekeland06
Touriste
Touriste

Message par kekeland06 »

pour le prix de 2 vis de qualité merdique chez le concess, va plutot chercher de la tete btr en inox chez le quincailler du coin pour le même prix !..

Répondre